> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Licence Microsoft office 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kitana
  Posté le 26/06/2007 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de vista.

J'ai microsoft office d'installer dedans mais quend je le met en route (WORD) il me demande une clé de licence. Ou puis je trouver cette clé svp?

Publicité
moippjc
 Posté le 26/06/2007 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Regarde dans ta documentation, sinon probablement sur le boitier de ton portable (en dessous).

kitana
 Posté le 26/06/2007 à 14:27 
Petite astucienne
moippjc a écrit :

Bonjour,

Regarde dans ta documentation, sinon probablement sur le boitier de ton portable (en dessous).

Ok merci je regarderais c'est gentil.

Anonyme
 Posté le 26/06/2007 à 19:50 
Petite astucienne
Message original par kitana

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de vista.

J'ai microsoft office d'installer dedans mais quend je le met en route (WORD) il me demande une clé de licence. Ou puis je trouver cette clé svp?

Bonsoir Kitana

Es-tu certaine que la licence de Word est offerte? J'ai un copain qui avait acheté un pc avec Office 2003 limitée à 60 jours avant achat . Il n'avait pas fait attention! Ce n'est pas forcément le cas.

Bonne soirée.

Modifié par Anonyme le 26/06/2007 20:11
moippjc
 Posté le 26/06/2007 à 21:35 
Astucien

Bonsoir,

Salut Polo,

C'est à tout hasard, parce que sur mon PC (mais une tour), j'ai le n° de license et la clé de Works 8 à côté de celle de XP.

Rapace, effectivement souvent la suite Microsoft Office, lorsqu'ell est présente, est à l'essai pour une période 60 jours.

Mais même si on la télécharge en évaluation sur le Site de Microsoft, ce dernier une clé d'activation temporaire.

Modifié par moippjc le 26/06/2007 21:35
Anonyme
 Posté le 27/06/2007 à 10:26 
Petite astucienne
moippjc a écrit :

Bonsoir,

Salut Polo,

C'est à tout hasard, parce que sur mon PC (mais une tour), j'ai le n° de license et la clé de Works 8 à côté de celle de XP.

Rapace, effectivement souvent la suite Microsoft Office, lorsqu'ell est présente, est à l'essai pour une période 60 jours.

Mais même si on la télécharge en évaluation sur le Site de Microsoft, ce dernier une clé d'activation temporaire.

Moippjc, Kitana et tous

Moippjc, tu as raison, il devrait y avoir une clé d'installation limitée à 60 jours si c'était le cas pour aller chercher une clé d'activation (éventuellement).

Kitana, cherche dans tes documents livrés avec ton pc (s'il y en a !). Si tu ne trouves rien, va voir au magasin qui t'a vendu ta machine.

Le pc que tu as acheté est bien une machine neuve?

Une hypothèse serait qu'on t'a vendu un pc échangé et non pas un pc réellement neuf sur lequel quelq'un aurait tenté d'installer la suite Microsoft et aurait changé d'avis. Certaines enseignes pratiquent les échanges si le client achète quelque chose de plus cher et naturellement le matériel retourné n'est pas mis à la poubelle, il est souvent reconditionné et il suffit que la personne chargée de cela n'ait pas remarqué la présence de ce logiciel Microsoft. C'est illégal mais...Ce qui est illégal, c'est de vendre ce matériel pour du neuf.

Ce n'est qu'une supposition!

Bonne journée.

Modifié par Anonyme le 27/06/2007 11:22
mikelion
 Posté le 27/06/2007 à 13:13 
Petit astucien

salut

j'ai acheté mon pc chez ldlc avec installation windows vista. en fait il semblerait que office 2007 soit installé avec certaines versions de vista, mais seulement en evaluation 60 jours. il faut donc acheter une cle d'activation (donc acheter office 2007).

voilà

moippjc
 Posté le 27/06/2007 à 13:57 
Astucien

Bonjour,

Non, si c'est une version d'évaluation, il n'y a pas lieu d'acheter la clé. Cette version doit tourner sans contrainte pendant 60 jours.

Cependant, j'ai compris que le code d'activation n'est pas fourni et qu'il faut le demander à Microsoft.

Regarde ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA012334341036.aspx

Modifié par moippjc le 27/06/2007 13:59
mikelion
 Posté le 27/06/2007 à 14:53 
Petit astucien
justement, la clé d'activation doit etre payante. tu ne crois tout de meme pas posseder office 2007 gratuitement?
Publicité
moippjc
 Posté le 27/06/2007 à 15:16 
Astucien

Re,

Non,non, pour la version d'évaluation, il faut une clé valable uniquement 60 jours (voir le site de Microsoft).

J'ai une version compléte et donc une clé valable sans limite, mais les CD Office 2007 trouvé sur les CD de certains magazine sont en version d'évaluation de 60 jours et la clé d'activation valable pendant la période d'essai est à demandée à Microsoft (elle est même pas fournie avec le CD d'évaluation).

Anonyme
 Posté le 27/06/2007 à 15:29 
Petite astucienne

Il faudrait que Kitana précise si elle arrive à se servir de sa suite. C'est simplement peut-être un rappel pour dire qu'il faudra qu'elle active son produit si elle veut continuer à l'utiliser au-delà de sa période d'essais (30 ou 60 jours).

De toute façon, la suite Office 2007 n'est certainement pas offerte, à moins que ce soit un pc très très cher et dans ce cas le prix de la licence est compté.

En espérant peut-être des nouvelles de Kitana car pour l'instant on discute un peu dans le vide.

Bonne fin de journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour de microsoft office 2007
microsoft Office Proof(langue) 2007
Microsoft office Home and Student 2007
Microsoft office 2007
desinstallation definitive microsoft office 2007
MAJ Microsoft Office 2007 impossible
Microsoft Office Professionnelle Plus 2007
clé microsoft office 2007
Microsoft Office Entreprise 2007
Microsoft Office 2007