| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je n'étais revenu sur le site ..... car tout allait bien! (oui, cela arrive) mais rien ne dure! Etrange comportement de mes ports USB (Windows Vista HE, SP2): Ils reconnaissent tous les périphériques que j'y installe (WiFi, BT, imprimante, souris, clavier, etc.) SAUF les clés USB (Mémoire de masse). Un bip se fait bien entendre à l'introduction ET à l'extraction ... mais c'est tout! Aucune de ces clés n'apparait dans la liste des périphériques (fenêtre Windows Quelqu'un aurait-il une suggestion, ou mieux, ce problème est-il connu? D'avance merci pour votre aide.
Nane544 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour,
A tout hasard, panneau de configuration, options d'alimentation,cliquer sur "modifier les paramètres du mode" puis sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés". Cliquer sur "Paramètres Usb" puis sur "Paramètres de la suspension sélective" et vérifie que le paramètre soit "Désactivé".
ensuite ouvre le gestionnaire de périphérique,déroule "Contrôleurs de bus USB"clique droit sur chaque concentrateur USB racine ,choisis propriétés et à l'onglet "Gestion de l'alimentation" tu décoche toutes les phrases.
Si problème non réglé, quant tu enfiche la clé usb, ouvre le gestionnaire de périphérique, clique sur "Affichage" et sélectionne " Afficher les périphériques cachés". Vois tu alors la clé? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|