> Tous les forums > Forum Windows Vista
 recois pas mes mails sur foxmail!via zimbraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 21/07/2012 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour cher internaute,je repose ma question pour ce qui me répondre,je recois mes mails sur zimbra mais pas sur foxmail ,mon navigateur que faire?

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 21/07/2012 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Tu comptes ouvrir combien de sujets encore pour le même problème ???

Si tu veux le remonter en tête de liste il te suffit d'y ajouter une réponse genre UP ou autre... Pas nécessaire d'en créer 10, ça ira pas plus vite {#}

{#}

beorcs
 Posté le 21/07/2012 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par biloute5162

bonjour cher internaute,je repose ma question pour ce qui me répondre,je recois mes mails sur zimbra mais pas sur foxmail ,mon navigateur que faire?

Bonjour Biloute5162,

Tu devrais poser ta question, uniquement sur le forum "internet et réseaux" , et par gentillesse pour les autres qui lisent,

supprimer les autres posts ( sinon cela embrouille les gens qui souhaitent t'aider, ....et aussi ceux qui lisent )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FOXMAIL,mails n'arrivent pas!
Les mails supprimés reviennent.
FOXMAIL
caractéres trop petits quand j'imprime mes mails
mails retrouves dans " local folders"
Barre de défilement des mails "yahoo" bloquée
mauvaise destination des e-mails
mails publicitaires excessifs
sauvegarde de mails....
plusieurs mails non envoyer de ma part