> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordi lent et écran bleu en permanence...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kavts
  Posté le 07/08/2012 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'expliquer mes problèmes ici avec mon ordinateur.

1) un écran bleue m empêche à tout moment de travailler sur mon pc, il suffit que jécrive une ligne et la fameuse page s'affiche et le

pc redémarre ( j ai decoché le démarrage auto sur le système) maintenant il faudra que j affiche le message qui apparait en bleu et en anglais...tout ce que j ai pu comprendre c'est que c'est un problèle de memory....

2) Il y a quelque mois j avais encore toutes mes photos dantant de 2008 avec ma fille, mais un jour plus rien, je suis sur que les photos sont quelque part dans mon pc mais je sais pas où.

3) il y a quelque mois j ai eu des virus alors je les ai mis en quanrantaire avec le logiciel mabytes quelque chose comme ça.

Quelqu'un pourrait il maider ou bien cela s'annonce compliqué?

Je précise que je souhaite restaurer le système mais j ai un peu la crainte de ne plus jamais revoir mes photos, le reste m importe peu rien de très important.

Ps: un jour suite a un virus qui me bloquait, j ai créé un autre utilisateur, du coup peut être que mes photos son cachées chez l'autre utilisateur.. je m excuse mais c'est le vrai bordel dans mon pc TOSHIBA WIDOWS VISTA satellite.

Une aide SVP :))

Ps1 mon pc est lent mais lent ça mets les nerfs à rude épreuve, j ai parfois envie de le jeter..

Modifié par kavts le 07/08/2012 17:43
Publicité
Blobob
 Posté le 07/08/2012 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

et bienvenue sur PC Astuces.

- Fais une vérification de disque. Ouvre cmd.exe et écrit "chkdsk c: /F /R /I"

- Utilise Recuva pour essayer de récupérer tes photos : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

- Pour les virus, met à jour ton antivirus et MalwareBytes puis tu coupes Internet et tu fais une analyse.

beorcs
 Posté le 07/08/2012 à 20:01 
  Astucien

{#}Bonsoir

regarde ici , si cela peut être une piste -----> http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/05/29/WhoCrashed

qmike549
 Posté le 08/08/2012 à 07:03 
  Maître astucien

bonjour

un écran bleu peut etre provoqué par un problème matériel ou logiciel

ou encore un problème viral

effectue donc les tests de sécurité

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

vérifie également dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de point d'exclamation jaune

vérifie également si le pc n'a pas eu une pise à jour malheureuse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
31,49 €Rasoir sans fil Philips QP2630/30 OneBlade (visage / corps / zones sensibles) à 31,49 €

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2630/30 OneBlade qui passe à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm), de définir proprement les contours ainsi que raser votre corps et vos zones sensibles grâce un système de protection adapté.. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 5 sabots et de son chargeur.

Notez que le pack de 3 lames de rechange est également en promotion à 19,99 € au lieu de 30 €.

> Voir l'offre
61,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €. On la trouve habituellement à partir de 85 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arret intenpestif de mon ordi avec écran bleu
mon ordi passe à l’écran bleu qd chargeur connecté
Ordi qui ne demarre plus, écran bleu
Mon ordi bloque:ecran bleu
Ecran bleu apparait à l'extinction de l'ordi !
Crash écran bleu
Crash Dump écran bleu
Écran bleu ntfs.sys sur Vista
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Ecran bleu lors de la fermeture de fenêtres
Plus de sujets relatifs à ordi lent et écran bleu en permanence...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista