> Tous les forums > Forum Windows Vista
 error 320
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eternelle89
  Posté le 09/09/2012 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai depuis quelque temps le message "error 320".

Que puis-je faire ? depuis j'ai plus de mal à connecter mon portable.

Je suis sur vista premium 32 bits (ais-je télécharger quelque chose que je n'aurais pas dü?

Merci de me rassurer

Publicité
eliot3
 Posté le 10/09/2012 à 02:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour l'erreur 320 ou 330, si possible, exécutez les diagnostics du matériel de RAM pour déterminer si la RAM a échoué. Si la RAM passe le test, seul le disque dur nécessite une réparation

SOURCE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
292,99 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 292,99 €
370 € -21%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 292,99 € avec le code promo NNNFRBEMIN alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. Notez qu'en payant par Paypal, vous bénéficierez de 10 € de remise supplémentaire.

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
329,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2722QC (4K, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 329,99 €
419 € -21%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722QC qui passe à 329,99 € au lieu de plus de 419 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS 4K (3840x2160 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez chargez et connecter facilement votre ordinateur portable grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir l'offre
150 €SSD Crucial BX500 2 To à 150 €
170 € -12%

Boulanger propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 150 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre

Sujets relatifs
A disk read error occured
Fatal error
visual C++ runtine error ! program:C\Windows\system32\ vv5vc.exe
Vista Update Error 8024A000
smart error code BIOHD 8
500 internal server error...
error occurded
error loading operating system
error 404 !!!
A disk read error occured