× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème sur clavier HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Béboune
  Posté le 09/09/2012 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à toutes et tous;

Mon problème est le suivant: je suis sur un portable HP Pavillon DV 2000, j'ai dû certainement faire une mauvaise manip, car subitement, lorsque je clique sur (par exemple) la touche U c'est le chiffre 4 qui s'affiche, lorsque je tape sur I c'est 5 , etc, etc, .

Voilà, si vous avez des sujetions, je suis preneur

Merci, Béboune

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 09/09/2012 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

désactive le clavier numérique par Verr Num, ou Fn + Verr Num.

Béboune
 Posté le 10/09/2012 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Yves;

Encore une fois tu m'apportes ton aide, éficace bien sûr, c'était les touches fn et Ver.Num.

Encore merci et a la prochaine (n'est-ce pas!!!)

Béboune

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de clavier
probleme de clavier
Problème pour vérouiller le clavier
Clavier - problème de touches
probleme clavier
problème de clavier ou de pc ?
problème de clavier
Problème de clavier
probleme de clavier
problème sur clavier PC