> Tous les forums > Forum Windows Vista
 plus de connexion du forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard1369
  Posté le 15/09/2012 @ 20:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

voila j'ais ie8 et mozilla j'avais forum pc astuces sur les deux avec meme identification et tout allait bien hors ce soir je ne peut plus me connecter sur forum avec ie8 j'ais essayer plusieurs fois de me connecter et rien ( je peut me connecter avec mozilla mais celui ci ne prend pas copier coller donc restriction pour certaines manip ) comment faire merci a+

Publicité
AngeBleu
 Posté le 15/09/2012 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

regarde dans les options internet, onglet confidentialité si tes paramètre sont en moyenne-haute (il faut acceper les cookies)

sinon pour copier/coller, CTRL + C et CTRL + V

++++

Modifié par AngeBleu le 15/09/2012 21:49
elle
 Posté le 15/09/2012 à 21:57 
  Grande Maîtresse astucienne

Si tu parles du copier-coller sur le forum, il existe des parades...

AngeBleu
 Posté le 15/09/2012 à 22:28 
Astucien

elle a écrit :

Si tu parles du copier-coller sur le forum, il existe des parades...

,

tout a fait https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=4895

++++

gerard1369
 Posté le 16/09/2012 à 11:17 
Astucien

https://i.imgur.com/NSRld.png">https://i.imgur.com/1ys72.png https://i.imgur.com/NSRld.png bonjour

merci a tous pour vos reponses j'ais resolu pbl aprescontact avec administrateur pc astuces(je vais quand meme regarder vos tutos pour ff au cas ou)

je vais donc pouvoir poser ma question j'ais passer glary utilitie et celui me montre dans reparation des raccourcie 94 raccourcis invalides peut on les supprimer sans crainte je joint capture ecran merci de vos reponses{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 18,99 €
18,99 € 32 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 18,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible connexion forum pcastuces avec FF
connexion adminstrateur
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
termes dans le forum
mot de passe à la connexion
Son Connexion/Déconnexion Périphérique
plus de connexion wifi
Impossible d'avoir une connexion Réseau a l'ouverture du PC ?
affichage forum bizarre
Plus de sujets relatifs à plus de connexion du forum
 > Tous les forums > Forum Windows Vista