> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Explorer n'est plus dans mes programmes par défaut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chikaboom
  Posté le 23/09/2012 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaiterais qu'internet explorer redevienne mon navigateur par défaut mais quand j'essaie d'associer les protooles Http ou Https dans choisir un programme par défaut IE n'y figure pas.

Impossible de faire une restauration, la restauration système n'était pas active.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider et trouver comment rétablir IE dans la liste des programmes par défaut.

Merci beaucoup.

Bon dimanche.

Publicité
qmike549
 Posté le 23/09/2012 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

chikaboom
 Posté le 24/09/2012 à 20:38 
Petite astucienne

bonjour,

Je te remercie de ta réponse mais ça ne marche pas.

Je connaissais bien sur cette astuce mais à chaque fois que je ferme internet après être passé par cette manip (options Internet, Faire de de IE mon navigateur par défaut), ça s'enlève.

A mon sens, il n'est pas normal qu'IE n'apparaisse pas dans la liste de mes programmes par défaut ni dans Associer un protocole à un programme, Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir le protocole http et https .

Seul Mozilla apparait comme dans l'image jointe dans mon 1er message, pas IE.

Je pense qu'il y a un problème avec le registre. mais je ne m'y connais pas assez.

Si qq'1 a une autre idée, je suis preneuse

I

chikaboom
 Posté le 26/09/2012 à 05:49 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour faire suite à mes messages, je voudrais qu'Internet soit dans la liste de mes programmes par défaut. Il n'y est pas.

Voici ce que j'ai actuellement.

ou ça :

Comment faire pour le rajouter dans les programmes par défaut ?

Merci de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition de l’historique dans Internet explorer
Installation des programmes: - 1 j. dans Ccleaner
Pas de programmes par défaut !
Windows Explorer plante dans 1 seul dossier
barre d'outil dans Internet Explorer 8
Enlever "Mon dossier de partage" dans Explorer
Modification des notation dans l'explorer
Ouverture des programmes par defaut
Media Player et programmes par défaut
programmes dans vista