> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista W.L.Messenger 2011 et Webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edmond
  Posté le 03/10/2012 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Sous Windows Live Messenger n avec Vista j'ai de gros problèmes de compatibilité avec la webcam.

En ligne avec un correspondant , pour avoir sa propre webcam détectée,

il m'a fallut désinstaller WLM avec un utilitaire ensuite il a fallut que j'aille sur WIKI et trouver une ancienne version 2008
WLM Version 8.5 et appliquer de suite un Patch Anti Mise à Jour ...!

Malheureusement si ma webcam est détectée , avec beaucoup d'interlocuteurs selon leur version de WLM cela ne marche pas ....

J'ai désinstallé la version 8.5 avec son patch.

J'ai réinstallé la version 2011 de WLM

En ligne avec un correspondant , j'essaie d'entamer un dialogue vidéo

Ma webcam est détectée ... mais j'ai ensuite le message d'erreur

"Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal."

Merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossiers vides créés dans vista par Messenger 2011
live messenger 2011
Probleme d'installation de MSNr 2011 sous vista
Live messenger 2011
webcam sous vista
messenger 2011
Acronis true image 2011 - Vista 64 bits
Windows Live Messenger 2011
WEBCAM SOUS VISTA
WINDOWS LIVE MESSENGER 2011