| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, alors je vous explique, après une tentative ratée d'installer XP par dessus vista sur mon PC portable je veux repasser sous vista grace à la partition caché du disque dur contenant le système de restauration. Mais je n'y arrive pas, j'ai formaté la partition sur laquelle il y avait XP et j'ai booter la partition contenant vista grace à Gparted car je ne peut plus autrement mais il ne s'installe pas sur la partition vide le système échou à chaque fois. Que faire avec Gparted pour qu'il installe l'os sur la partition vide car pour le moment je ne peux qu booter le système de restauration qui ne va pas jusqu'au bout du travail.
Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je n'ai pas de cd c'est un système de restauration interne au pc, et emprunter des cd ça ne marche pas... | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as la possibilité de télécharger Vista sue ce site la moi je tourne avec depuis plus de 2 ans et pas de probleme cdmt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu ne dit pas quelle marque le pc normalement si tu as bien la partition cachée un formatage de la partition systéme C: te permet au démarrage de choisir la restauration usine. Sur quelque Pc il faut que le formatage soit en fat32 au démmarage et non en ntfs qui se fera lui a l'installation de Vista ( allez savoir pourquoi !!!) Essaye toutes les combinaisons maj + F? ou ctr+f? ou f?.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|