× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 message erreur lors envoi de message avec THUNDERB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
buchedo
  Posté le 18/10/2012 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Depuis une semaine, sans rien faire (semble t-il !) sur une de mes adresse mail sur THUNDERBIRD, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque tentative d'envoi. MESSAGE : " L'envoi du message à échoué - Une erreur est survenue en joignant fetch>UID>.INBOX>9. Veuillez que vosu avez accés au...."

J'ai vérifié les paramètres de mon adresse, versus l'autre adresse. Tout semble identique mais sur l'une j'arrive à effectuer des envoi et sur l'autre..Neni ! Plus possible alors que jusque là ça roulait !

Quelqu'un peut m'éclairer sur la voie à explorer ?

D'avance merci

BUCHEDO

Publicité
11gsxr35
 Posté le 18/10/2012 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

jamais entendu ce genre de problème sur thunderbird.

peux tu recréer ton compte?

ajoute tu une signature automatique à tes messages?

edit:quelle version de thunderbird?

Modifié par 11gsxr35 le 18/10/2012 17:35
Aubagnais
 Posté le 18/10/2012 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

As-tu compacté tes dossiers récemment ?

Sinon, c'est peut-être le moment de le faire (pense à le faire régulièrement).

.

Ensuite (éventuellement) :

Va dans les propriétés de ton compte défaillant.

Sur l'onglet principal,

vérifie en bas du tableau le contenu de la fenêtre « Serveur sortant (SMTP) ».

Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Ecran bleu avec message d'erreur...
Ecran avec message d'erreur.
message d'erreur lors de l'install d'un programme
Message d'erreur lors du démarrage de mon ordi
cmd avec message d'erreur au boot
---message d'erreur lors du demarrage, novice HELP
Message d'erreur avec IE 7
echec envoi message avec windows mails
clic droit avec message d'erreur