× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 plus de son sur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manou0538
  Posté le 19/11/2012 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis sur vista et lorsque je veux utiliser ma webcam, j'ai l'image mais pas le son. Merci de m'aider.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 19/11/2012 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

C'est un problème récent ou ça te l'a toujours fait.

Si c'est récent, restaures ton PC à une date antérieur au problème.

manou0538
 Posté le 20/11/2012 à 14:26 
Petite astucienne

En fait il y a bien lo ngtemps que je ne me suis pas servie du portable ayant un pc, mais là je suuis en vacances et je l'ai pris et je me suuis aperçu que le son de la webcam ne marchait plus donc pour la restauration je ne sais pas à quelle date cela s'est fait merci pour votre réponse.

Papounet17000
 Posté le 20/11/2012 à 17:41 
  Astucien

La dernière fois que tu t'en est servi (il y a longtemps),le son fonctionnait ?

Si oui, ouvres la restauration du système et regardes les points de restauration existant.

Prends en un qui date de deux ou 3 jours avant la dernière date du dernier point.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
PC portable trop lent depuis peu.
windows portable devices
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Logiciel non portable sur clé USB.
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
demarrage laborieux sur pc portable
pc portable acer aspire 7520 s'ouvre pas
Plus de sujets relatifs à plus de son sur portable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista