> Tous les forums > Forum Windows Vista
 icone en folieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sisius2
  Posté le 20/11/2012 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous.A l'occasion d'une mise a jour de window mon ecran a radicalement changé tant au niveau des icones que de la résolution.J'ai procedé comme a l'habitude clic gauche sur l'icone pour la changer de place mais sans resultat tous revient en place.De plus la disposition est totalement bizarre et une icone NVIDIA est presente dans ma barre en bas a gauche.Compte tenu de mes connaissances relative je ne sais que faire.Lerci de votre aide si un astution avait rencontré ce probleme.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 20/11/2012 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour a tous.A l'occasion d'une mise a jour de window mon ecran a radicalement changé tant au niveau des icones que de la résolution

En effet tu n'es pas le seul à constater cela, et pour une petite boite de programmation c'est pas glorieux...

Faut changer ta résolution d'écran et ensuite la bonne trouvée ; la noter sur un calpin !

Sur ton bureau > Clic DROIT > Personnaliser > Paramètres d'affcihage > là tu modifies le curseur de résolution et tu regardes.., ensuite modifies au besoin.

sisius2
 Posté le 20/11/2012 à 19:28 
Petit astucien

Merci pour la reponse.Je vais proceder comme indiqué mais il faut effectivement retrouver la definision anterieure car lors de mes essais j'ai du noir en bas ou en haut et l'ecran deborde ou retrecis suivant la resolution.Mais je vais y arriver.Par contre je n'arrive pas a replacer les icones dans l'ordre pré-existant.Faut-il trouver la bonne résolution pour regler ce problème ou bien dois je effectuer d'autre opérations.Suivant la reponse je vais y passer le soirée et je reviendrai demain sur mes progrès ou sur mes echecs.Merci

Jean-Pierre
 Posté le 20/11/2012 à 19:36 
  Maître astucien

Pour les icônes, faut les replacer à la mano !

Glisser/déposer

sisius2
 Posté le 20/11/2012 à 19:58 
Petit astucien

C'est la panique.En changant les resolusions je n'ai plus d'option car celle installée couvre l'ecran et m'enpeche d'aller en bas pour confirmer ou infirmer la resotion choisie.Heureusement que je peux revenir vers vous a l'aide d'un 2° disk.Pareil pour l'envoie de massage je ne peut plus maneuvrer dans l'ecran pour envoyer les messages.Mare pour ce soir et j'espère que demain vous pourrer m'aider a sortir de ce mauvais pas.Bonne soirée

Jean-Pierre
 Posté le 20/11/2012 à 20:09 
  Maître astucien

Lors d'un changement de résolution, Windows lance une fenêtre de confirmation si c'est OK ou non.

Si l'option ne va pas ou bien ça flanque le boxif ; sans rien faire l'option précédente revient.

Tu as donc cliqué sur OK, tandis que ce n'était pas correct ?

Jean-Pierre
 Posté le 20/11/2012 à 20:58 
  Maître astucien

Si vraiment tu t'es planté en cliquant sur le bouton OK, alors qu'il ne le fallait pas... redémarre en "sans échec", là ça devrait être jouable pour rectifier le tir et choper le bouton qu'il faut.

Dis-nous

@+

sisius2
 Posté le 21/11/2012 à 11:45 
Petit astucien

Hourra.Je suis revenu comme avant et cela sans que je puisse dire ce qui a été préponderant dans mes differentes manipulations tout azimut mais quand méme suivant vos conseils.J'ai terminé par recaler mon moniteur et tout baigne.J'espere simplement que cela restera ainsi au prochain rallumache.Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
66,11 €Carte-mère MSI B450M Mortar Max à 66,11 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450M Mortar Max à qui passe à 59,48 €. Comptez 6,26 € pour la livraison en France soit un total de 65,74 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône : Mise à jour Java Update disponible
Disparition icône, contenu Panneau de configuration...
ICONE RESEAU
Icone corbeille pleine mais corbeille vide.
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
icone changeant
appariton d icone dans l onglet IE sur recherche google
Personnaliser l'icône d'un favori de Firefox
icone du son disparu ?
mettre des photos en icone
Plus de sujets relatifs à icone en folie
 > Tous les forums > Forum Windows Vista