> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Wifi sur TOSHIBA SATELLITE P300Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guill@ume15
  Posté le 24/11/2012 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec un PC Portable TOSHIBA SATELLITE P300 :

- Lorsque je rentre la Clé WEP de la Neuf Box de SFR le PC mouline et m'indique qu'il ne peut se connecter au réseau wifi.

- J'ai fait le test avec une Livebox Orange qui ne necessite pas de Clé WEP et le PC se connecte sans problème

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement {#}

Publicité
Guill@ume15
 Posté le 24/11/2012 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème en fait il y a une incompatibilité entre la Neuf Box de SFR et le PC Portable qui tourne sous Windows Vista :

Windows Vista ne peut reçevoir le Système de connexion WPA (il ne reçois que le système WEP) il faut donc se rendre sur l'interface de la Neuf Box pour cela rendez-vous dans la barre d'adresse du navigateur et tapez 192.168.1.1 puis cliquer sur entrer.

Maintenant vous devez vous connecter à cet interface en rentrant les identifiants (par défaut : Identifiant : admin ; Mot de passe : Clé réseau par défaut)

Ensuite rendez-vous dans l'onglet Wifi puis Chiffrement et modifiez le Système mettre WEP et ASCII et rentrez une nouvelle clé d'activation de 5 ou 13 chiffres et Validez.

Cordialement {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
Hdd toshiba satellite dans Asus x50VL?
Reset cmos Toshiba P300 (Intel PM965)
pas de wifi avec portable Toshiba P30-107 !!!
Mettre xp sur toshiba satellite
Toshiba satelitte Pro, Vista... et le wifi
Instal XP sur toshiba satellite L40-14N sous Vista
Le logiciel " toshiba-recovery-disc-creator "
Wifi non reconnu avec vista
installer WIFI sur télé Samsung
Plus de sujets relatifs à Wifi sur TOSHIBA SATELLITE P300
 > Tous les forums > Forum Windows Vista