× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 sauvegarder les mises à jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abfouz
  Posté le 25/11/2012 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

J'ai besoin d'une astuce, c'est comment sauvegarder les mises à jours sous vista et windows 7 où je peux l'installer facilement et sans passer par mises à jour windows via internet dans le cas d'une réinstallation de Windows.

Cordialement et merci d'avance

Publicité
tarek13
 Posté le 25/11/2012 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Vois ici :"Sauvegarder les updates Windows sur le disque".

Modifié par tarek13 le 25/11/2012 23:18
abfouz
 Posté le 27/11/2012 à 14:16 
Petit astucien

Bonsoir Tarek13;

J'ai rien trouvé dans la page sauf;

et l'explication dans le lien apparemment c'est pour Windows XP et non pour vista ou win 7

Cordialement

tarek13
 Posté le 28/11/2012 à 01:11 
  Astucien

Bonjour

Je n'ai pas fait attention à "Pour Win98 / Win98SE / WinME / Win2000 / WinXP "

Mais il me semble que cette méthode est applicable pour toutes les versions de Windows. Il suffit d'utiliser la liste de mise à jour applicable.

Aller sur le site du catalogue Windows Update et cliquer sur "Rechercher des mises à jour".

On peut faire faire une recherche en utilisant un mot-clé, un article KB, bulletin MSRC, fabricant du pilote, modèle de pilote, version du pilote, produit, ...
Sélectionner la version appropriée de Windows.

Rechercher ou cliquer sur "Recherche avancée", si on veut affiner la recherche.

Cliquer sur Ajouter dans les mises à jour Windows que l'on souhaite enregistrer.

Cliquez sur Télécharger en indiquant le chemin (dossier) de sauvegarde.
En cas de problèmes des problèmes, on peut toujours consulter l'article "Base de connaissances Microsoft": Comment faire pour télécharger les mises à jour et des pilotes à partir du Catalogue Windows Update

abfouz
 Posté le 29/11/2012 à 09:25 
Petit astucien

Bonjour Tarek13;

Apparemment vous m'avez pas compris ma question, je veux une methode que je peux copier mes mises à jours et les logiciels installés dans mon PC sur un CD/ DVD pour que je peux l'installer facilemnet en cas de reinstallation de windows...sans faire une autre recherche automatique des MAJ via internet et sans telecharger et reinstaller de nouveau mes logiciels .......et pour cette methode indiqué dans le site c'est de rechercher des MAJ à partir du catalogue windows update et l'installer, et c'est pas pour copier ou sauvegarder.

Cordialement et merci d'avance.

Modifié par abfouz le 29/11/2012 20:23
beorcs
 Posté le 29/11/2012 à 21:30 
  Astucien

Bonsoir Abfouz,

.

à mon avis le plus simple est une image avec soit Acronis true image ,

soit avec Parangon, sur un support différent : par exemple un disque dur externe,

mais jette aussi un oeil ici, pour ta gouverne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de faire les mises à jours !
mises a jours impossible sous windows 7
Mises a jours XP sur mon vista,faut il le faire?
Emplacement des mises à jours?
"certaines mises à jours n'ont pas été installées"
Mises à jours introuvables
mises a jours impossible
probleme de mises à jours
Probleme de mises à jours
Aucune mises à jours possible et arrêt non planifi
Plus de sujets relatifs à sauvegarder les mises à jours
 > Tous les forums > Forum Windows Vista