| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai besoin d'une astuce, c'est comment sauvegarder les mises à jours sous vista et windows 7 où je peux l'installer facilement et sans passer par mises à jour windows via internet dans le cas d'une réinstallation de Windows. Cordialement et merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir Vois ici :"Sauvegarder les updates Windows sur le disque".
Modifié par tarek13 le 25/11/2012 23:18 | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai rien trouvé dans la page sauf; et l'explication dans le lien apparemment c'est pour Windows XP et non pour vista ou win 7 Cordialement | |||||||
![]() | Bonjour Je n'ai pas fait attention à "Pour Win98 / Win98SE / WinME / Win2000 / WinXP " Mais il me semble que cette méthode est applicable pour toutes les versions de Windows. Il suffit d'utiliser la liste de mise à jour applicable. On peut faire faire une recherche en utilisant un mot-clé, un article KB, bulletin MSRC, fabricant du pilote, modèle de pilote, version du pilote, produit, ... Rechercher ou cliquer sur "Recherche avancée", si on veut affiner la recherche. Cliquez sur Télécharger en indiquant le chemin (dossier) de sauvegarde. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Apparemment vous m'avez pas compris ma question, je veux une methode que je peux copier mes mises à jours et les logiciels installés dans mon PC sur un CD/ DVD pour que je peux l'installer facilemnet en cas de reinstallation de windows...sans faire une autre recherche automatique des MAJ via internet et sans telecharger et reinstaller de nouveau mes logiciels .......et pour cette methode indiqué dans le site c'est de rechercher des MAJ à partir du catalogue windows update et l'installer, et c'est pas pour copier ou sauvegarder. Cordialement et merci d'avance. Modifié par abfouz le 29/11/2012 20:23 | |||||||
![]() ![]() |
. à mon avis le plus simple est une image avec soit Acronis true image , soit avec Parangon, sur un support différent : par exemple un disque dur externe, mais jette aussi un oeil ici, pour ta gouverne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|