> Tous les forums > Forum Windows Vista
 remettre le bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 26/12/2012 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Il m'arrive une tuile de première, pas très sympa pour un lendemain de Noël !!!!!!!!!!et j'en suis malade, non pas par le repas de fête, mais que mon pc ne fonctionne plus, heureusement j'ai mon portable pour communiquer avec vous.

Alors voici mon problème mon PC (tour) avec lequel je ne vais pas sur internet il me permet que de faire mes montages photos vidéos, films de famille etc ..... ce matin en allumant après une semaine d'arrêt (préparatifs des fêtes) sur mon écran message "not signal imput" bizarre, j'ai débranché le câble de mon écran puis celui reliant l'écran a la tour, revisé, pareil, j'avais le même câble dans ma cave j'ai essayé celui ci pareil ...... je me suis dit que peut être en tirant le meuble de l'ordi j'ai du déboité quelque chose au niveau de la carte vidéo.

J'ai trouvé sur le net pas mal de personnes qui ren contrait ce problème..... moi mon pc a 1 an, aucun n'enfant ni touche, y'a que moi, et j'en prend soin comme un ptit bébé, raison de plus d'être dégouté ...... sur le net une personne suggèrait d'enlever la pile de la carte mère pour mettre le bios a 0., donc j'ai fait (peut être ai je eu tort, mais en allumant mon pc mon écran est réactif.

N'ayant qu'un anglais scolaire, mais loin derrière moi car j'ai 60 ans, je vois a l'écran sur fond noir un message, pas au milieu mais bien en haut gauche NVIADIA, je pense que c ma carte vidéo, et le curseur qui clignote, si il faut et si quelqu'un peut m'aider je vous marquerais ce qui est vraiment écrit.

Mais peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer (ceci dit je suis assez dégourdi sur l'ordi) sauf matériel, bios etc ..... comment je dois faire maintenant pour rendre à nouveau mon ordinateur opérationnnel, vu que je lui ai vidé la mémoire, j'ai mes cd vista.

Pourriez vous SVP venir a mon aide,

merci, merci, par avance, je guette avec impatience vos réponses.

Bonne soirée

J

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 27/12/2012 à 06:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Essayer éventuellement de tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC et de partir en mode sans échec par hasard..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre
75,09 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 75,09 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 75,09 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
32,90 €Disque dur Seagate BarraCuda 1 To à 32,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 1 To (ST1000DM010) à 32,90 €On le trouve ailleurs autour de 42 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. Notez que la version 2 To est également en promotion à 44,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retirer Yahoo pour remettre Bing
configurer le bios
problème bios
pc ne voulant plus redémarer bios ne se lançant pas
lecteur dvd et le bios
Bug au démarrage / Paramétrage BIOS
bios ,mon ordi ne se lance pas!
comment remettre barre des tâches en bas ?
Faire un cmos a cause d'un mauvais flash bios
mettre à jour le bios !
Plus de sujets relatifs à remettre le bios
 > Tous les forums > Forum Windows Vista