> Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leparadis
  Posté le 29/01/2013 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut amis astuciens

J'emploie Windows mail depuis longtemps ,j'avais configuré un seul compte ,et ça marche ok,mais j'ai voulu configuré un deuxiéme compte Certes la configuration est réussie mais le probème est que si de ma boite orange ,le 1er compte est bien tranféré dans windowsmail,le 2eme n'est pas transféré,si je veux le lire je suis donc obligé d'ouvrir ma boite orange Qelqun peut il m'aider pour résoudre ce petit problème

Merci la communauté

Publicité
Boq04
 Posté le 29/01/2013 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bjr leparadis

vas dans ton compte sur la messagerie orange,en haut à droite sélectionne préférences, redirrige ton courrier sur ta premiere adresse et tout devrait arriver sur w mail

ferrand
 Posté le 29/01/2013 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par leparadis

j'ai voulu configuré un deuxiéme compte Certes la configuration est réussie mais le probème est que si de ma boite orange ,le 1er compte est bien tranféré dans windowsmail,le 2eme n'est pas transféré,

Bonsoir,

Comment le sais-tu si les messages du compte ne sont pas téléchargés par Window Mail ?

La vérification que la configuration d'un compte dans une appli messagerie est correcte consiste à vérifier que les messages sont bien téléchargés lorsqu'on clique sur Envoyer/Recevoir (ou bien sur le nom du compte dans la liste déroulante, dans le cas notamment où on ne l'a pas synchronisé).

Il convient de vérifier les paramètres dans Outils > Comptes > (sélection du compte concerné) > Propriétés. A l'onglet Général, que l'adresse messagerie est exacte et que la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation est cochée" ; à l'onglet Serveurs que le serveur POP (réception) est bien désigné, que l'on a bien saisi le mot de passe et coché la mémorisation de ce dernier. Ce sont là les paramètres qui ont une incidence directe sur la réception. [Je laisse de côté l'utilisation d'un serveur sécurisé, ce qui implique qu'aucune option relative à l'authentification n'est cochée et que le port réception est bien laissé sur 110 (onglet Avancé)...]

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
49,99 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows mail
windows mail bloquer
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Windows Live Mail
Messagerie windows mail
Perte de Windows mail suite à clonage disque
windows mail
windows mail
Messagerie Windows Mail - Eléments envoyés.
reception messages dans WINDOWS MAIL
mot de passe windows mail
Plus de sujets relatifs à windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista