× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 message d'erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hedenne
  Posté le 01/02/2013 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

pendant usinage mon ordinateur portable hp compaq 615 s'eteind parce que il etait trop chaud maintennant il me marque un message erreur en anglais je voudrais savoir ou nse trouve les pogrammes disque dure ou carte mére merci de vos réponses

Modifié par hedenne le 01/02/2013 19:27
Publicité
beorcs
 Posté le 01/02/2013 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Hedenne ,

____Tu peux déja installer ------> SPECCY et regarder ce -------> dossier en ce qui concerne les composants .

____ Ensuite , quel est ce message ? pourrais tu poster une copie d'écran de ton message d'erreur, dans ta prochaine réponse ?

(pour insérer une image ou une copie d'écran dans un message, regarde -------> ICI

hedenne
 Posté le 03/02/2013 à 17:57 
Nouvel astucien

bojour depuis usinage je ne peu pas ouvrir windows il me m

hedenne
 Posté le 03/02/2013 à 18:06 
Nouvel astucien

désoler mon message et partie trop vite donc il me marque un message voici le message the computer restarted unexperctedly or encoumtered an unex percted error windows installation cannot procead .to install windows click ok to restart the computer and then restart the installation ok je tape ok et le message revien a chaque fois la je sius sur mon ordi de bureau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
Message erreur !!
Message erreur image incorrecte dll -
message d'erreur ...
Message d'erreur jeu
message d'erreur au démarrage
Message erreur à l'ouverture