× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 urgent pc qui démarre une fois sur 2 mais.....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dauphin1966
  Posté le 03/02/2013 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,{#}

mon amie a un pc pavillon dv6 1225 sf elle a 2 soucis

quand elle démarre sa va mais ensuite un message apparait en lui disant que windows n'as pas pu demarrer sa cherche est après sa bloc est l'ordi s'arrête.

quand elle va pour le rallumer l'ordi se lance 3 seconde et s'éteint .

il arrive aussi qu'il démarre avec beaucoup de bruit et s'éteind .

Je pense au ventilo qui peut être encrasser ou un problème au démarrage .

Quand penser vous?{#}

pour acceder au ventilateur j'ai regarder vite fais il me semble qui faut que je démonte tout l'arrière car il n'es pas accesible par une petite trappe.

je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez

bonne journée.

{#}

Publicité
kleretnet
 Posté le 03/02/2013 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

t'as essayé de le nettoyer avec une bombe d'air, sans rien démonter

dauphin1966
 Posté le 03/02/2013 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

{#} Merci de me répondre ,

oui même que quand j'ai voulu le démarrer il y' a encore de la poussière qui est sortie des aérations {#} du coup j'ai redonner un coup de bombe .

mais il veut pas se relancer .{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
Urgent Ordinateur ne demarre plus
écran qui s'éclaire mais ne démarre pas
windows demarre mais ecran noir
vista ne demarre plus urgent merci
Portable vista s'allume mais ne démarre pas
le P.C stoppe à près avoir démarré?
USB vide mais occupée avec le camenbert ?
Ordi ne démarre pas
mise à jour (mais)payante de Ccleaner
Plus de sujets relatifs à urgent pc qui démarre une fois sur 2 mais.....
 > Tous les forums > Forum Windows Vista