> Tous les forums > Forum Windows Vista
 perte de son du diaporama
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastclement49
  Posté le 07/02/2013 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,quand je reçois un diaporama,je l'ouvre avec Office one7,sur mon pc asus f7f,vista .Je clique sur diaporama,qui démarre avec sa musique,et,en cliquant pour changer de page,la musique se coupe.J'ai essayé beaucoup de choses,mais peut-être suis-je passé tout près de la solution?..Pouvez-vous S.V.P. m'éclairer?.D'avance,merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1999,99 €TV 77 pouces LG OLED77C1 (4K, OLED, 2021) à 1999 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur la magnifique TV 77 pouces (195 cm) LG OLED77C1 2021 à 2199 €. Or LG rembourse actuellement 200 € sur cette TV qui vous reviendra à 1999 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 3000 € ! Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 3 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dolby Vision IQ et le Dolby Atmos.

> Voir l'offre
18,99 €Jeu Switch Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima à 18,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch qui passe à 18,99 € au lieu de 26,99 €. Préparez-vous à mettre votre cerveau à l'épreuve. Amusez-vous avec de nouveaux exercices, dont certains utilisent la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit, ou entraînez-vous sur l'écran tactile avec des exercices classiques tirés des précédents logiciels d'entraînement cérébral en utilisant un stylet (inclus) ou votre doigt. 

> Voir l'offre
26,39 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 26,39 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 26,39 € au lieu de 39 €. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est réglable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de qualité et désagréments
Perte de Windows mail suite à clonage disque
perte connexion internet
Perte fonds d'écran
bloquer un pc lorsqu'un diaporama se déroule
Perte du mot de passe session
Diaporama en DVD
Perte de son
ouverture diaporama
diaporama photo vista