> Tous les forums > Forum Windows Vista
 créer des duos musicauxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jefwolf
  Posté le 12/02/2013 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours à toutes et à tous,

voilà, j'aimerais savoir s'il existerait un/des logiciel(s) pour créer soi-même des "duos" avec la musique déjà existante que je possède dans mon ordi,

je cherche depuis pas mal de temps et ne trouve rien, y'a des lgiciels de création de techno, etc, mais pas ce que je recherche.

peut-être que je m'y prends mal dans ma recherche,

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît et/ou me dire le(s) nom(s) du logiciel gratuit et relativement simple en français (oui désolé de déçevoir mais je ne suis pas bilingue), d'avance je vous remercis.

et oui j'oubliais je suis sous windows vista premium.

Publicité
kalinka
 Posté le 12/02/2013 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

audacity gratuit et en français fera ton bonheur,

il existe plein de tutos sur le net mais en gros tu fais jouer ton morceau sur la piste 1 pendant que tu t'enregistre en train de chanter sur la piste 2 ensuite il suffira de mixer les deux pistes pour obtenir ce que tu veux.

Modifié par kalinka le 12/02/2013 18:40
jefwolf
 Posté le 16/02/2013 à 09:54 
Petit astucien

Slu kalinka,

Merci pour le nom du trucs, je l'essaie de suite.

J'te tiens au jus. Encore merci.

flumbred
 Posté le 16/02/2013 à 16:36 
Petit astucien

audacity ... cool ... sinon pour faire des re-re multitrackstudio sympa aussi en free ...

jefwolf
 Posté le 23/02/2013 à 10:37 
Petit astucien

merci beaucoup les amis, désolé j'ai tardé de répondre, j'essayais audacity.

j'm'éclate bien super merci à vous, je marque le sujet comme résolu.

atouta!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
299,99 €Tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e (4Go RAM, 64 Go) à 299,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur l'excellente tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e qui passe à 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra à 299,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces Super Amoled WQXGA (2560x1600), un processeur octo-core Snapdragon 670 (2 GHz + 1.8 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossier se creer tout seul sur le bureau
Impossible de créer un point de restauration
Créer un lien d'accès direct à un site
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
gravure fichiers musicaux
impossible de créer un point de restauration .win 7
Comment créer un mot de passe pour un dossier ?
Créer une tâche
créer cd d instal vista + sp2 inclu!
creer adresse hotmail
Plus de sujets relatifs à créer des duos musicaux
 > Tous les forums > Forum Windows Vista