> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Programmes du compte administrateur vers invitéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 27/02/2013 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Sur un Vista il y a 2 cessions. 1 compte administrateur (Nom) et 1 compte utilisateur standard et aucun mot de passe.

J'aimerai déplacer des programmes et dossiers du compte administrateur vers utilisateur.

Ensuite mettre un mot de passe administrateur pour protéger la cession principale.

Merci de m'indiquer la procédure.

Publicité
flumbred
 Posté le 28/02/2013 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A prtir de ton utilisateur "normal" :

---> ordinateur

---> c:

---> utilisateurs (ou users )

---> administrateur

Il te donne les dossiers presents dans aministrateur (document, images .... bla bla bla ....) ..

Sélectionne à partir de là les fichiers qui t'intéressent

---> copier

retourne sur ton utilisateur "normal" .... (arborescence à gauche ) ..

----> selectionne le dossier concerné dans ton utilisateur "normal"

----> coller

Fait ça pour tous les dossiers administrateur qui contiennent des données qui t'intéressent

fini. Pour les progs pas la peine ... ils sont communs aux deux , y'a rien à copier.

Trouve les sur ton "normal" (C: --- programmes) ...

Créer un raccourci bureau des exe qui t'intéressent .

Fini . Tu les as sur bureau "normal"

Met un password à ton administrateur , fait le ménage dans les dossiers "administrateur" .

Le pass se donne par l'intermédiaire du panneau de configuration .

A question précise , réponse precise .

Modifié par flumbred le 28/02/2013 12:55
martech
 Posté le 28/02/2013 à 18:25 
Astucien

Bonjour flumbred

Super bien expliqué. J'ai bien compris et exécuter. Ca a bien fonctionné.

Merci encore, salutations.

flumbred
 Posté le 01/03/2013 à 04:24 
Petit astucien

Content pour toi ! ...

AAaaannnKKKkkkoOOORrrrrr un client heureux !!! ...

lulubelle37
 Posté le 28/10/2013 à 12:47 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous;

J'ai le même problème mais je n'est rien compris à la façon de faire(excuser mon ignorance)mais je ne suis pas une experte.

Pourriez vous s'il vous plais être plus clair si c'est possible;

Je vous remercie infiniment.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte administrateur
Perte du compte administrateur
Supprimer un compte invité dans Vista
Suprimer un compte invité
compte administrateur
démarrage automatique sur compte 'invité'
problemes d'administrateur de compte
remplacer compte invité par compte standard
Compte administrateur
Autorisation de compte administrateur