> Tous les forums > Forum Windows Vista
 A plusieurs sur la même connection ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 16/03/2013 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

Quand je clique sur ma"connection à un réseau", je m'aperçois que dans cette petite page qui s'ouvre, apparait ma connection Orange default connecté. réseau sécurisé.

En dessous Livebox 1-b82 Réseau sécurisé force du signal exellente

Free Wifi_secure Réseau sécurisé " " "

Orange réseau non sécurisé " " "

Freebox-61FA06 Réseau sécurisé " " "

Free Wifi Réseau non sécurisé " " "

C'est quoi tout ça ?

Ces personnes connectées, peuvent t'elles voir des choses sur mon ordi ? Me pirater ? Si oui, comment y remédier.

Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connections que d'autres personnes utilisent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
eliot3
 Posté le 16/03/2013 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Tout ce que vous avez noté correspond seulement aux differents réseaux existants dans votre quartier. Votre box vous la reconnaissez grace au numéro qui se trouve sur votre livebox. Aucune inquiétude à avoir.

Chez moi par exemple :

Modifié par eliot3 le 16/03/2013 17:28
Poker
 Posté le 16/03/2013 à 17:55 
Astucien

eliot3 a écrit :

Bonsoir,

Tout ce que vous avez noté correspond seulement aux differents réseaux existants dans votre quartier. Votre box vous la reconnaissez grace au numéro qui se trouve sur votre livebox. Aucune inquiétude à avoir.

Chez moi par exemple :

Donc, j'ai bien noté, aucune inquiétude à avoir. Merci beaucoup, et bonne soirée

yves.vaissiere
 Posté le 16/03/2013 à 18:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connexions que d'autres personnes utilisent ?

tes voisins ne seraient peut-être pas ravis que tu leur coupes leur connexion :
imagine une seconde qu'ils te coupent la tienne ?

C'est freudien, là ...

Juste pour rajouter qu'il est normal de "voir" des réseaux "non-sécurisés" : en fait il faut quand même un mot de passe pour se connecter, c'est pour l'utilisation "nomade" (comme ta connexion peut être utilisée par d'autres abonnés Orange et en contrepartie tu peux te connecter en voyage chez des abonnés Orange via wifi dans le quartier, dans un rayon de 30 à 50 mètres mettons ; mais c'est seulement si tu le souhaites et l'autorises sur le site d'Orange. Un de tes voisins Orange, à lire ton premier message, a effectué cette démarche, et un Free - quoique je crois que chez Free c'est automatique).

Même en utilisation "nomade" (c'est-à-dire même si on est connecté sur la même "box"), on n'accède pas les autres ordinateurs.

Bref, il est dommage qu'Orange ne soit pas opérateur en Israël, tu aurais pu bénéficier de cette possibilité.

Modifié par yves.vaissiere le 16/03/2013 18:32
Poker
 Posté le 16/03/2013 à 18:49 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connexions que d'autres personnes utilisent ?

tes voisins ne seraient peut-être pas ravis que tu leur coupes leur connexion :
imagine une seconde qu'ils te coupent la tienne ?

C'est freudien, là ...

Juste pour rajouter qu'il est normal de "voir" des réseaux "non-sécurisés" : en fait il faut quand même un mot de passe pour se connecter, c'est pour l'utilisation "nomade" (comme ta connexion peut être utilisée par d'autres abonnés Orange et en contrepartie tu peux te connecter en voyage chez des abonnés Orange via wifi dans le quartier, dans un rayon de 30 à 50 mètres mettons ; mais c'est seulement si tu le souhaites et l'autorises sur le site d'Orange. Un de tes voisins Orange, à lire ton premier message, a effectué cette démarche, et un Free - quoique je crois que chez Free c'est automatique).

Même en utilisation "nomade" (c'est-à-dire même si on est connecté sur la même "box"), on n'accède pas les autres ordinateurs.

Bref, il est dommage qu'Orange ne soit pas opérateur en Israël, tu aurais pu bénéficier de cette possibilité.

Bon , me voila fixé. Merci et bonne soirée.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer un fichier à plusieurs endroits en même temps
ouvrir plusieurs fenêtres en même temps
Plusieurs fichiers java installés et Microsoft.NET Framework
connection google
utiliser Pargon sur plusieurs PC
Changer carte mère, faut il exactement la meme?
plusieurs dossiers documents
Plusieurs virus ,suite Telechargement Firefox
plusieurs mails non envoyer de ma part
Plusieurs Bip avant demarrage
Plus de sujets relatifs à A plusieurs sur la même connection ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista