> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows mail vers Outlook 2003 plante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arnoall
  Posté le 02/04/2013 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je veux transférer windows mail vers outlook 2003 sous vista mais ça plante !!! J'y ai passé une bonne journée mais rien y fait... Pourtant je fais bien fichier -> exporter -> exgange le transfert commence vers outlook et bloque en plein transfert... ça mouline, ça mouline, ça mouline et ça reprend puis de nouveau bloque... au final, obligé de ctrl alt suppr et de tout fermer... Bon j'ai énormément de mail mais je ne peux pas m'en séparer.

Merci pour votre aide

Publicité
byzance4
 Posté le 02/04/2013 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Trouvé sur un forum :

Dans windows mail,
* choisissez "Exporter"

* Sélectionner format "Microsoft Exchange"
(et vous verrez que ça exporte aussi vers Outlook)

* choisissez les dossiers de mail que vous voulez exporter

* cliquer sur OK

* Ouvrez Outlook 2003, et surprise tous vos mails sont là.
(en tous les cas, cela marche parfaitement chez moi)

Sinon, la solution microsoft mais pour windows live mail :

http://support.microsoft.com/kb/980534/fr

arnoall
 Posté le 03/04/2013 à 14:08 
Petit astucien

Merci pour votre réponse mais c'est ce que j'ai déjà fais plusieurs fois... J'ai même essayé dans l'autre sens dans outlook importé mais échec aussi...

byzance4
 Posté le 03/04/2013 à 19:24 
Astucienne

Windows mail et la version 2003 d'outlook sont peut-être un peu vieillots.

Essayez le niveau supérieur !

Soit, passer de windows mail à windows live mail et à Outlook 2007.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
399,99 €Asus Chromebook 15.6 pouces tactile 360° (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Chrome OS) à 399,99 €
569,99 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le portable Asus Chromebook 15.6 pouces CX5500FEA-E60145 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 569,99 €.

Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS orientable à 360° pour convertir l'ordinateur en tablette, un processeur Intel Core i5 1135G7, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Trasnferts Outlook express vers Windows Mail
[Résolu] Revenir de WINDOWS Mail vers OUTLOOK
Windows Live Mail plante !
Supprimer Outlook et Windows Live Mail
Import de messages outlook sous windows live mail
import dbx vers windows mail
importer courriers thunderbird vers windows mail
Migration Windows mail vers Thunderbird
Outlook Express Backup pour windows mail???
Passer de Windows Mail à Outlook express
Plus de sujets relatifs à Windows mail vers Outlook 2003 plante
 > Tous les forums > Forum Windows Vista