> Tous les forums > Forum Windows Vista
 module personna pour mozillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard1369
  Posté le 12/04/2013 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

jusqu'a present j'avais une deco personna en haut de page de mozilla j'ais fait mise a jour mozilla et la ma deco a disparue et imposble d'en mettre une autre qui as une solution merci d'avance

Publicité
byzance4
 Posté le 13/04/2013 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Dans l'onglet Firefox en haut, va dans aide, pour commencer et clique sur thèmes en haut dans la barre.

gerard1369
 Posté le 13/04/2013 à 17:01 
Astucien

bonjour

merci pour ta reponse j'ais les themes je clic sur ajouter mais negatif rien ne s'affiche as tu une idee merci

gerard1369
 Posté le 13/04/2013 à 17:33 
Astucien

re pbl resolu en cherchant sur forum mzilla j'ais trouver solution il fallait suprimer navigation privee

merci a toi a+{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Terminal de paiement SumUp 3G+Wifi à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement autonome SumUp 3G+Wifi ans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 99,99 €. Contrairement à la version Air, il est autonome et ne nécessite pas de smartphone. Il intègre une puce et un abonnement gratuit Internet 3G et peut également se raccord à n'importe quel réseau WiFi. 

Avec lui, vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Avec ce terminal, vous pourrez accepter tous les types de paiement par carte : sans contact, insertion + validation PIN, Google Pay / Apple Pay.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 2 ampoules TP-Link Tapo L510E blanche E27 à 16,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 ampoules connectées TP-Link Tapo L510E blanche E27 qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 €. Après avoir connectée ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer avec clavier un bouton pour lancer Mozilla
Explorer 9 pour vista 32 bits
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
favoris dans Mozilla
retirer Yahoo pour remettre Bing
nettoyer la bibliothèque de son historique ds Mozilla par Ccleaner
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista