> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ecran entouré d'un fin filet rouge très esthétique.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 08/05/2013 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir monté des petits films avec musique à l'aide de mes photos sur Picasa, quand je les passaient sur la TV à l'aide d'une HDMI ou en les visionnant sur l'ordi, j'avais un entourage des écrans de couleur rouge assez joli, et que je n'arrive plus à retrouver. J'ai d'abord pensé que cet effet était dû au lecteur VLC, mais apparemment non. J'ai demandé à VLC, ils ne connaissent pas cet effet. Donc, cela vient d'ailleurs, mais d'où ? Je sais, ce n'est pas vital, mais si quelqu'un avait la réponse cela me ferait plaisir.

Merci d'avance,

Lexomil

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran tres sombre / vista
Mon écran n'affiche plus la couleur rouge
point rouge sur écran
Ecran très sombre
Ecran noir
pc très lent
découverte du Réseau et partage (2 copies écran)
Ecran noir au démarrage
luminosité variable d'écran
Crash écran bleu
Plus de sujets relatifs à Ecran entouré d''un fin filet rouge très esthétique.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista