> Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossibilité d'écrire un courrier par Windows mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilles102
  Posté le 20/05/2013 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

depuis deux jours,je ne peux utiliser Windows mail pour répondre à mes courriers ou envoyer un courrier:

mon clavier se bloque dès que je commence à écrire un mot .En réponse à mes tentatives d'écrire ,une fenêtre bleue s'ouvre :celle qui propose dans une colonne:

"copier;sélectionner tout;rechercher ;déplacer vers un dossier,etc "

ou alors une fenêtre bleue qui propose:"Nouveau message;nouveau message avec;répondre à l'expéditeur;etc";ceci dès que je tente d'écrire un mot.

Tout fonctionnait avant;

Merci pour vos conseils.

Publicité
Dramo
 Posté le 22/05/2013 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,tente une restauration avant le Pb

gilles102
 Posté le 22/05/2013 à 08:45 
Astucien

Merci,

tu as raison,je fais cela et vous tiens au courant...

gilles102
 Posté le 22/05/2013 à 09:05 
Astucien

Merci,

tout est rentré dans l'ordre par cette restauration du système!

Merci pour ton aide

Bonne journée !

sambucien
 Posté le 24/12/2014 à 17:18 
Petit astucien

pour moi c'est l'inverse, lorsque je fais clic droit pour envoyer vers....je n'ai en boîte de courrier électronique, "windows live mail", alors que je ne m'en sert pas, je suis principalement "outlook" il y a peut-être un moyen de faire un rajout dans cette liste qui s'affiche?? qui peut me renseigner. merci! bonne fête.

El Magnifico
 Posté le 24/12/2014 à 17:28 
Groupe Sécurité

sambucien
 Posté le 24/12/2014 à 17:56 
Petit astucien

je viens de faire l'essai, par rapport aux explications données, que je presse "maj", ou non, j'ai le même résultat, à savoir la boite windows, + tous les emplacements divers, il doit manquer quelque chose, je vais tout de même eréessayer.

El Magnifico
 Posté le 24/12/2014 à 17:59 
Groupe Sécurité

Il faut que tu ailles directement à la page 3 Ajouter un raccourci au menu Envoyer vers

ou :

Mettre un raccourci vers le dossier souhaité dans C:\Utilisateurs\"utilisateur concerné"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo (Afficher les dossiers et fichiers cachés auparavant).

Modifié par El Magnifico le 24/12/2014 18:01
sambucien
 Posté le 24/12/2014 à 18:17 
Petit astucien

ce fut ardu, mais je pense que je vais y arriver, j'ai déjà amélioré la situation, je me ferais un plaisir de revenir vers toi pour t'annoncer le résultat définitif, merci!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/12/2014 à 18:19 
Groupe Sécurité

......................bon courage

sambucien
 Posté le 26/12/2014 à 10:16 
Petit astucien

bonjour, ce fuut une bonne chose, lorsque enfin je suis arrivé à l'étape qui "en principe" aurait du régler mon souci, mais étant novice, et, surtout ne saisissant pas les finesses des ordres à donner, j'ai agi comme je le sentais, à savoir : pour ajouter à envoyer vers.., j'ai nommé outlook.fr, mais alors le fait est, que cela ne m'a pas donné le résultat escompté, je me suis embrouillé la souris, résultat : j'ai le logiciel "lastpass" que préconise pc astuce, remarquable d'ailleurs, seulement à présent, dés que je clic pour ouvrir la messagerie, même google pour une info, inévitablement j'ai le site "lastpass", que j'ai essayé de désinstaller, impossible, il colle, après réinstallation, même revost, et, clean, c'est une ventouse. qui peut m'orienter. merci

El Magnifico
 Posté le 26/12/2014 à 10:54 
Groupe Sécurité

Demarrer/Panneau de configuration/Programmes/ tu clic droit sur Lastpass/ desinstaller

Si çà ne fonctionne pas fait une réstauration à une date antérieure

Modifié par El Magnifico le 26/12/2014 11:01
sambucien
 Posté le 26/12/2014 à 11:14 
Petit astucien

oui, comme expliquer sur mon courrier précédent, j'ai exécuté tout cela, et, même davantage, avec clean, qui lui carrément comme pas mal de case sont cochées, je suis obliger de retaper tous mes mots de passe, mon ennui, c'est que en restauration, il est réticent pour une raison encore obscure il me refuse cette manœuvre, mais je persiste, est-ce que par hasard à l'ouverture si je fais F10 cela améliorera le système??

El Magnifico
 Posté le 26/12/2014 à 16:21 
Groupe Sécurité

..............Avec F10 ?

essaie de le supprimer en mode sans echec , F8 ou F5 au démarrage

sambucien
 Posté le 26/12/2014 à 16:36 
Petit astucien

oui je vais essayer, c'est vraiment un engin qui n'en fait qu'à sa tête, à présent, et, la je suis formel, je n'ai rien coché, ou quoi d'autres, j'ai sur ma barre en bas "microsoft windows" qui s'affiche, le "last pass" semble se calmer, par contre la société de ce produit outre manche, n'accéde pas au souhait des internautes comme stipulé, bof, tant que cela n'engrange pas d'autres problèmes.

El Magnifico
 Posté le 26/12/2014 à 17:57 
Groupe Sécurité

.....................Avant de le supprimer, clic sur ta barre des taches/gestionnaire des taches/ processus/ afficher tous les processus/ clic sur lastpass si tu le trouves/arreter le processus

Puis tu le supprimes

Regarde aussi là : https://helpdesk.lastpass.com/fr/uninstalling-deleting-lastpass/

El Magnifico
 Posté le 27/12/2014 à 10:28 
Groupe Sécurité

sambucien

Tu as réussi à le supprimer ?

Si oui, avec quel processus ?

Publicité
sambucien
 Posté le 27/12/2014 à 17:52 
Petit astucien

surprise, étant donné ma totale ignorance de cette langue outre manche, sur mon compte last, à désinscription, j'ai coché, puis surtout écris, que le logiciel, oui c'est bien, mais que ce serait encore mieux si c'était écrit dans notre langue maternelle, et, miracle je crois avoir compris que je suis désinscrit, ensuite il y atout un laïus, ou je crois comprendre qu'il souhaite que j'exprime mes demandes en Anglais, donc, conclusion pour moi last pass c'est terminé, je souffle un peu. sitoutefois je n'ai plus de tes nouvelles, je te souhaite une merveilleuse année (2015), que tout tes souhaits ne soient pas utopiques. prend soin de toi, ainsi que tous ceux que tu aimes.

El Magnifico
 Posté le 27/12/2014 à 17:57 
Groupe Sécurité

super, merci , pareillement

sambucien
 Posté le 27/12/2014 à 18:09 
Petit astucien

ah, ben puisque tu est présent, tu n'as pas l'astuce pour que lorsque j'exécute envoyer vers, et, que je souhaite que ce soit ma messagerie " outlook", comment dois-je nommer cette dernière pour que enfin je ne fasse pas toute ces manoeuvres. car le live mail windows, est imposé, mon erreur c'est que j'ai écrit outlook dans le nouvel ordre, mais le pc, en tant que tel ne sait pas ce que c'est.

El Magnifico
 Posté le 27/12/2014 à 18:26 
Groupe Sécurité

sambucien
 Posté le 27/12/2014 à 18:48 
Petit astucien

bon , ben oui, c'est plus que parfait,mon ennui c'est que doc send to je ne le trouve pas, alors que cela a l'air d'une limpidité, et, d'une facilité, bof je fais avec merci

gilles102
 Posté le 14/01/2015 à 16:59 
Astucien

Bonjour,

peut-être serait-il bien de réouvrir un sujet perso car ici le sujet et problème fait suite au mien .Cela serait plus lisible.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 19 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rapatriement du courrier dans Windows Mail de Vist
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Windows mail - courrier indésirable
effacer mes courrier Windows Mail
courrier windows mail
Courrier sortant de Windows Mail (Vista)
Problème envoi de courrier par Windows Mail
hyperliens dans le courrier Windows Mail
windows mail ne relève pas le courrier
Plus de sujets relatifs à impossibilité d''écrire un courrier par Windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista