| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai un soucis avec le plugin Shochwave Flash (version 11.7.700.202) qui me bloque Firefox 21 dès que je clique sur un lien qui envoie vers une video par exemple, ou autre... c'est aléatoire mais très souvent (je ne peux plus rien cliquer sur FF, sauf attendre ou terminer le processus dans le gestionnaire des tâches) et dans le gestionnaire des tâches: j'avais eu ce soucis avec une autre version quand je termine le processus sur un des FlashPlayerPlugin, les deux sont terminés en même temps, et FF est aussitôt débloqué je l'ai désinstallé avec l'outil "uninstall_flash_player.exe", réinstallé et même chose donc je le désactive, et plus de soucis, firefox n'est plus bloqué et dès que je l'active, ben je reviens au début de ce sujet si quelqu'un a une idée ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci du passage je crois que c'est apparu avec la version précédente de la 21 j'avais vu un sujet sur PCA concernant cette version ESR, je l'avais testé avec sandboxie, mais comme il prend la place de la 21, je n'ai pas osé en "réel", pas envie de rendre plus instable FF j'écris avec la ESR, version 17.0.6, toujours avec sandboxie les liens effectués sur PCA qui faisaient planter flash avec FF21 et Pale-Moon (ce matin) sont fonctionnels avec ESR exemple: https://forum.pcastuces.com/uppixfr___net__est_ce_que_cela_fonctionne_chez_vous__-f17s6305.htm?page=4� je peux le lire sans soucis (sauf le son, mais je crois que c'est normal avec sandboxie) Si je l'installe en "réel", et si pour une raison ou une autre, je veux passer à FF22 (pas 21), quelle est la manip ? je désinstalle ESR et télécharge FF22 ? En tout cas, à voir à l'usage, mais ça semble bien parti
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Pour m'assurer, que ce prétendu portable, n'interférait pas dans le système (ni dans le système de fichiers, ni en BdR), FICHIERS : L'impact est faible.
BdR :
La conclusion (sous réserve du PROFILES à vérifier), serait qu'on n'a pas d'interférence entre ces 2 FIREFOX. Voici le compte-rendu de TOTALUNINSTALL : faire clic droit sur l'image, puis AFFICHER L'IMAGE | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai essayé donc la méthode décrite, quand je clique sur firefox.exe du dossier Core, il fait une vérif pour voir si les modules sont compatibles et s'ouvre avec tous mes paramétrages/modules que j'ai avec la version 21, sauf que c'est bien la ESR, et pas de soucis avec flash quand je le ferme, et que je clique sur le raccourci de FF21, il s'ouvre avec une page en plus de ma page d'acceuil, me disant que FF a été mis à jour (pas génant) j'ai aussi trouvé la version ESR portable (portableapps), pas de soucis non plus avec flash, mais plus aucun de mes paramétrages ni modules et pas envie de tout refaire Donc je reste avec l'astuce de dossier Core, qui me convient, (deux en un si je peux dire) thanks | |||||||
Petit astucien ![]() |
D'abord, peut-être as tu l'excuse d'être daltonien, je te signale qu'un renard c'est roux et pas bleu Pour en revenir à notre mouton, ton contentement d'avoir 2 en 1, a eu l'effet contraire, pour moi. En effet, j'ai tout de suite, tilté sur sur la signification louche de ce comportement : La conclusion qui s'impose, est que FIREFOX ESR n'est pas portable ! J'ai répondu plus en détail à "abcxyz", en réponse à son post, sur ICI Modifié par PLC27370 le 25/06/2013 17:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|