> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réglage des caractéres et des pages.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bill51
  Posté le 12/06/2013 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les amis du Forum,

J'ai un nouveau souci, je n'arrive pas à régler mes caractéres et mes pages tout est trop petit ou les pages recherchées (banque par ex) sont en demi format je n'est plus de pages entières.J'ai tenté de régler le problème en agissant sur PPP et réglage de l'écran mais sans succés.Faut-il revenir en arriére (point de restauration)ou avez-vous d'autres solutions?

Merci de tenter de me dépanner. Cordialement.

Publicité
marcoline
 Posté le 12/06/2013 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Bill51 .

Il faut cliquer sur le carré situé en haut à droite à coté de la case rouge avec la croix blanche , la page va s'ouvrir "pleine page" , ensuite cliquer sur Fichier , puis Quitter.

Concernant les caractères , en bas a droite , cliquer sur la loupe et afficher 100% .

A+

Bill51
 Posté le 13/06/2013 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci marcoline je vais essayer.

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pages internet ne s'ouvre plus
déformation des polices de caractères
Ouverture des pages trop lente.
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
caractéres trop petits quand j'imprime mes mails
Taille des caractéres d'une imprimante ?
Ouverture des pages en deux temps.
Réglage du son par le clavier
pages de pub inopinées sur internet
Traduire des pages en PDF.
Plus de sujets relatifs à Réglage des caractéres et des pages.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista