> Tous les forums > Forum Windows Vista
 J'ai perdu ma messagerie orange.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 14/06/2013 @ 23:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange (apparemment Webmail maintenant). Il est vrai que je ne l'utilise plus depuis longtemps. Quand j'ouvre ma page orange à l'aide du gestionnaire Internet, et je clique sur lire le courrier, s'ouvre automatiquement la messagerie Windows mail, que je n'utilise plus également. me demande mon identifiant et mon mot de passe, et cela fonctionne. Sauf que moi, je voudrais récupérer ma messagerie orange. J'utilise Office Outlook et tout va bien de ce coté là.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier, cela m'arrangerai.

Merci d'avance.

Lexomil

Publicité
byzance4
 Posté le 15/06/2013 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Tu dois pouvoir configurer Outlook pour recevoir tes mails Orange :

http://assistance.orange.fr/video-logiciel-de-messagerie-et-webmail-la-difference-5.php?rep=660

Poker
 Posté le 18/06/2013 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je te remercie pour ta réponse.

Pour l'instant, j'ai retrouvé ma page d'accueil Orange. Sauf qu'à partir de celle ci, ma messagerie ne s'ouvre pas.

L'on m'a indiqué 1 lien Webmail 1J.orange.fr, et là elle s'ouvre. C'est quoi ce webmail ?

Je vais voir prochainement sur un autre ordi si, en faisant ce lien et mon identifiant et MDP cela marche. Car en fait c'était cela mon souci, pouvoir lire mes mails quand je suis en déplacement. Je n'y suis jamais arrivé, et tout le monde me dit que c'est très simple. Alors, il y a 2 solutions, ou je suis complètement idiot, ou il y a un truc qui ne fonctionne pas.

Je te tiens informé.

Bonne soirée.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,24 €Webcam Aukey FullHD à 34,29 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 34,29 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie Orange ..
messagerie orange bascule sur windows live mail
Messagerie IE Orange
messages lus disparaissent sur messagerie orange
probleme messagerie orange
Probleme : Piecès jointes avec Orange messagerie!
transfert messagerie Orange sur nouvel ordinateur
connexion orange perdu
WLM et messagerie orange
Messagerie windows mail
Plus de sujets relatifs à J''ai perdu ma messagerie orange.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista