Petit astucien | Bonjour à tous nos sauveurs, Suite à un vilain virus QV06, je m'en suis débarassé avec AWcliner mais depuis j'ai toujours eu des problèmes de modules complémentaires, j'ai voulu faire une restauration système mais au lieu de taper F8 mode sans échec, j'ai tapé F11 malencontreusement et depuis je n'ai plus qu'un écran noir qui apparait J'ai un disque de restauration que j'avais gravé il m'indique à toutes étapes environ 60 aucun problème, j'essaye de toutes les façons possibles de redémarrer l'ordinateur mais je n'y arrive pas Bon dimanche à tous les Astuciens et Astuciennes Jean Francois ROY P.S. evidemment je recherche Windows Vista et maintenant les Pc sont vendus sans disque de démarrage
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | essaye avec ceci pour voir s'il redémarre WinRE Vista : Version 32 bits http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279 | |||||||
Petit astucien | bluefox2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | re je me doute, mais si tu poste ici, j'ai pensé que tu avais un autre ordi (à toi ou ami) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour quel type de pc bureau portable ? quelle marque ? as tu tous les dvd et cd de recovery et drivers ? Combien avais tu de partitions ? restauration système par F8 !!! n'est pas une restauration usine que se fait en général par associations de touches quelques foi F2 seule
| |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour, Ce n'est pas un PC portable, mais un PC de bureau HP s3716fr window Vista Home Basic, j'ai un CD de récupération qui ne m'aide pas - pour les partitions je ne vois pas ce que c'est pour plus d'infos voir mes messages précédents JFR | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que veux-tu faire, essayer de redémarrer ce PC, dans ce cas bluefox t'a donné une solution. Si tu veux, en revanche, réinstaller "usine", sauvegarde tes données auparavant et consulte ce lien : Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine. | |||||||
Petit astucien | CECI POUR BLUEFOX jJe n'arrive pas a telecharge ton lien ni mon pc a le lire PROGRAMMES MALVEILLANTS Au hasard WAJAM Sans rancune j'espere @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est un fichier ISO, qui contient ceci: en détails ....: et:
je crois que tu devrais poster dans le forum Sécurité, ton wajam ne doit pas être tout seul ou bien, vois le lien de Le Fêlé ( | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pour BLUEFOX2 Je crois avoir reussi a graver le lien Il est inscrit partition de reinstallation Mon probleme est que mon autre pc (vista auparavant) ne veut pas le lire Comme d'autre CD d'ailleurs Coutoisement Jean François ROY | |||||||
Petit astucien ![]() | re je ne donne pas mon tel, désolé (et tu devrais éditer/corriger ton post afin d'effacer tes numeros) tu parles de quel lien ? partition de réinstallation ? tu as sauvegardé tes données (photos, docs ;...etc ??) | |||||||
Petit astucien | OUI C'est bien partition de reinstallation Le probleme il ne ce lance pas le lien aujourd'hui a parfaitement fonctionne Amitie | |||||||
Petit astucien ![]() | mais quel lien parle de partition de réinstallation ? celui ci ? Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine. ou bien celui ci ? http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279 Tu dois avoir une touche a appuyer pour choisir de démarrer sur le lecteur dvd, mais laquelle ? PS: je ne vois nul part cette fameuse partition de réinstallation .... tu as sauvegardé tes données ? | |||||||
Petit astucien | Non j'ai fait ça trop vite Le lien c'est le 2eme | |||||||
![]() ![]() | bluefox2 a écrit : Pour lancer la Recovery, il faut tapoter sur F11 au démarrage du PC... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir le fele Mes excuses de n'avoir pas repondu hier Je met le cd j'appuie plusieurs fois sur f11 au bout de plusiuers fois ça emet des petis clic clic clic Mais rien ne se passe @+ | |||||||
![]() ![]() | Il faut mettre le CD, rédémarrer le PC et appuyer sur F11... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Voila je viens de le faire mais toujours rien | |||||||
![]() ![]() | As-tu des données à récupérer sur ce PC ? As-tu le DVD de Vista ? | |||||||
Petit astucien | Si je peut oui j'aimerais recuperer quelques trucs Pour le dvd c'est non j'ai explique hier que c'etait vendu sans | |||||||
![]() ![]() | Pour récupérer tes données, il te faut voir avec un LiveCD genre Ubuntu, ou Hiren's BootCD... Quant au DVD de Vista, vois chez Downflex ! | |||||||
Petit astucien | Donc c'est foutu il ni y as plus rien a faire | |||||||
![]() ![]() | Ben nan, c'est pas foutu, j't'ai dit pour récupérer tes données et réinstaller Vista ! | |||||||
Petit astucien | T'enerve pas ces les vacances Je dois me procurer tout ce que tu m'as dis mais si le PC ne veux plus lire j'en deduit que c'est foutu Je te tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | Je n'm'énerve jamais... ou rar'ment ! Regarde ce lien pour Linux : Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux. Pour Downflex, tu tapes le nom dans ton navigateur, il te faudra t'inscrire... | |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer d'installer un ancien logitel aol9 mais c'est pareil le PC le lance pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|