| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tout l'monde. Je dois créer les DVD de restauration sur un Acer Aspire X3200 sous Vista. D'avance merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Merci Le Fêlé ! :) J'espérais que tu t'intéresserais à mon cas !!! lol Bon, le logiciel nécessaire à été désinstallé (au lieu d'être désactivé au démarrage grrrr), donc là je l'ai retélécharger sur le support Acer et je vais l'installer voir c'que ça donne. | |||||||
Astucienne ![]() | Bon, je n'arrive pas à réinstaller le log... Fait ch*** lol Vais me casser un peu la tête dessus et si je rame trop, je reviendrai demander de l'aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Pourquoi ne fais tu pas une image système qui te permettrait un retour arrière en cas de pb? | |||||||
Astucienne ![]() | Parce que le système est infecté et bourré de bug en tout genre. Du coup, je voudrai uniquement le système recovery... | |||||||
![]() ![]() | Réinstalle "usine" depuis la Recovery, tu devrais, ensuite, retrouver le programme pour créer tes DVD ! http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Le Fêlé ! C'est justement ce que je pensais faire... Petite perte de temps, mais bon, ça sera plus simple en effet. Du coup, je passe le sujet en résolu :) Bonne journée ! Et merci pour vos interventions ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|