| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
j'ai remis mon ordi hp comme sortie d'usine les mises à jours se sont faites impeccable j'ai partionneé mon dd avec easeus jusque la pas de probleme (enfin je pense) ensuite j'ai telechargé simpliy styki et la les ennuis on commencé impossible de suprimé la barre qui c'est installé avec l'ordi rame grave au demarage et enfin quand le bureau s 'affiche ce message s'affiche "DLL could not be opened" j'ai essayé de faire une restauration syteme mais j'ai ce message qui s'affiche "une erreur inattendue s'est produite : le chemin reseau n'a pas ete trouvé. (0x80070035) la restauration du systeme va se fermer. je ne sais plus quoi faire merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Avec un peu de chance, tu fais ta restauration avec Acronis True Image Home, auquel cas, il faut essayer de la faire démarrer depuis un support externe (CD ou clé USB) Bien sûr, cela implique que tu aies fait l'image système avec ATIH ... Sinon, j'espère que quelqu'un d'autre pourra te venir en aide. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne |
ete si je refais une remise comme sortie d'usine ???? | |||||||
![]() ![]() | razmouket a écrit : Ce serait une bonne initiative... Bonsoir ! | |||||||
Petite astucienne | est ce que refaire une remise en sortie d'usine (la derniere que j'ai faite date du 15 septembre )ne va pas abimé l'ordi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Nan, les restaurations n'abîment pas les PCs. Tu perdras les données depuis cette date ! | |||||||
Astucien ![]() | Salut le Félé, salut Razmouket, Pour les données, il les perdra si il n'a pas fait des sauvegardes séparées sur un autre disque/support. Par contre, il faudra ré-installer tous les programmes ajoutés, mais cela je pense qu'il le sait... Hein Razmouket. Razmouket, je te conseille de faire des images systèmes aussi rapprochées que possible, après la restau usine, après les mises à jour, entre les différentes installations de logiciels, ainsi, en cas de problème, tu pourras restaurer sans avoir à remonter trop loin dans le temps. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | P.S. ensuite j'ai telechargé simpliy styki et la les ennuis on commencé Peut-être vaut-il mieux de ne pas le ré-installer, ou alors tout de suite après avoir fait une image système... | |||||||
Petite astucienne | bonjour le Fêlé et bonjour Secujac
pour commencer merci à vous 2 pour votre aide pour les données perso il n'y avait encore rien pas de danger je n'ai pas l'intention de le réinstaller pour les autres programmes oui je sais par contre comment fait on des images système ah je suis elle pas il juste pour info bon maintenant je vais passer au chose sérieuse vous tient au courant pour la suite une petite chose encore que pensez vous de easeus pour partionner un dd | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Préfère Aoméi, il est en français ! Cf ma signature ! | |||||||
Petite astucienne | hello
voilà j'ai refais une reinstallation sortie d'usine et tout est ok ordi fonctionne nickel encore merci à vous 2 cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bien, maintenant, il faut te "pencher" sur les"images"/sauvegardes de ton système? Vois, à cet égard, le chapitre n°3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Petite astucienne | ok je vais m'en occuper
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|