× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc lent a demarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobaggio
  Posté le 20/10/2013 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjoue tout le monde

voila je vous expose mon problème quand je lance mon pc il demarre et apres un ecran noir arrive pendant 5min avant de me demander mon mot de passe si quelqu'un avait une idee a savoir que se ne me le faisait pas avant.

Modifié par ricobaggio le 20/10/2013 14:53
Publicité
Alkyle
 Posté le 22/10/2013 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu as peut-être un virus qui ralenti le démarrage de ton ordinateur. Fais une analyse, et regarde si cela corrige le problème.

Sinon installe AdwCleaner qui recherche supprime très bien tous les problème !

http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm

ricobaggio
 Posté le 28/10/2013 à 09:37 
Petit astucien

merci pour ta reponse j ai deja passer adwcleaner et malwarebyte il a trouver et nettoyer le pc mais rien ni fait toujours pareil

chaseur57150
 Posté le 28/10/2013 à 15:40 
  Grand Maître astucien

Demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité, clic sur le triangle jaune au-dessus de ton post.

En attendant son déplacement regarde la.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

ricobaggio
 Posté le 28/10/2013 à 16:24 
Petit astucien

merci j'ai resolu mon probleme a moitier voila j'ai reinstaller vista 64, mais maintenant impossible de mettre internet j'ai un triangle avec 1point d'interrogation avec controlleur bu sm et controleur ethernet

le pc et un imediaS1710

chaseur57150
 Posté le 28/10/2013 à 18:33 
  Grand Maître astucien

Tu doubles clic sur contrôleur, pilote ensuite " mettre à jour ce pilote "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc très lent
Barre de menu "Démarrer" déplacée
portable Toshiba de plus en plus lent !
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
lent a la fermeture
ordi lent
PC portable trop lent depuis peu.
Mon pc va bien mais est tres lent?!?!
Plus de sujets relatifs à pc lent a demarrer
 > Tous les forums > Forum Windows Vista