× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 03/11/2013 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous et a toutes ,

Je possède un portable Toshiba Satellite L500, sous Windows Vista 64 bits visible ici : http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-l500d-17n/

et depuis un certain temps, je ne peux pas me connecter sur Internet, malgré tous les paramètres qui sont au vert.

problème développé sur le forum : "Problème connexion internet suite" https://forum.pcastuces.com/probleme_connexion_internet_suite-f28s25759.htm?page=1

Il s'agit donc d'un problème matériel, je dois remplacer la carte réseau.

Je cherche a faire le bon choix dans l'achat de ce matériel, beaucoup de carte sont proposé sur Ebay

mais je ne sais pas laquelle choisir, car il y a différente version, voici sur la page d'Ebay ce qui est proposé :

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Toshiba%20Realtek%20RTL8191SE%20802%2011n%20g%20b%20WI%20FI%20WLAN%20Card%20PA3758U%201MPC&_itemId=170778918814

Ma carte référence : Communication sans fil Compatibilité : Wi-Fi® Protocoles supportés : 802.11b/g/n
Protocoles supportés : 802.11b/g/n
Wireless Technology : Wireless LAN
Version : RTL8191SE

Laquelle est la plus approprié.

D'avance merci.

Publicité
spokastuces
 Posté le 03/11/2013 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

janus106
 Posté le 03/11/2013 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci spokastuces, ca correspond bien.

En plus l'annonce est en france.

Merci,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte reseau pour dell xps 420
ne trouve pas les pilotes pour ma carte reseau apr
Conseils pour l'achat d'un portable
Vista ou XP pour achat nouveau portable ?
portable Toshiba de plus en plus lent !
carte réseau?
carte réseau
Carte réseau ;Pilote pas à jour
Carte réseau sur ordinateur vista ne fonctionne plus
carte graphique sur vista pour JP
Plus de sujets relatifs à Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
 > Tous les forums > Forum Windows Vista