| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai du passer par Firefox pour rédiger ce texte car je n'arrive plus à le faire par google,la page blanche pour écrire le texte s'affiche bien mais le clavier est inopérant; Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu veux dire par chrome ! @+ | |||||||
Astucien | oui,pardon je voulais dire par BING,je ne peux pas écrire sur la page proposée pour répondre... | |||||||
![]() | Bonsoir, Internet Explorer, Firefox et Google Chrome (entre autres) sont des navigateurs ; Bing, Google (entre autres) sont des moteurs de recherche (des sites aussi ; mais leur occurrence vient forcément DANS un navigateur !) Essaye de cerner ton éventuel "problème", avant de rédiger ; puis enfin poster. | |||||||
Astucien | oui ;merci; en passant par Firefox,j'arrive à écrire sur la page de réponse (je m'en sers ici pour cette rédaction) mais par IE 9 et comme moteur de recherche Bing avec lequel je pratiquais précédemment je ne peux depuis deux jours plus écrire sir la page,le clavier restant inactif... Merci pour des conseils. | |||||||
![]() | Tu n'arrives plus à écrire dans ...
... le champ de gauche (qu'on appelle "la réponse rapide", sous "Ajouter une réponse à la discussion ..." suivi du titre, même page que celle où on lit), ou ... ... le champ de droite (via "Ajouter une réponse", change de page ou ouvre une nouvelle page ou onglet par clic droit) ? Après avoir cliqué dans le champ, évidemment ... (et que vient faire là le moteur de recherche ? Tu n'as pas besoin de Bing ou autre pour aller n'importe où sur le web, ici le portail c'est www.pcastuces.com, mais chaque forum et même chaque sujet a son "adresse" à copier/coller dans ta barre d'adresse tout en haut, ou mettre en favori, quel que soit le navigateur ; ne tiens pas compte de Bing) Modifié par yves.vaissiere le 27/11/2013 20:52 | |||||||
Astucien | merci, je n'arrive à écrire ni sur ... le champ de gauche "la réponse rapide"(écran inactif pour une réponse rapide),ni sur ... le champ de droite "Ajouter une réponse":lorsque je clique sur Ajouter une réponse,la nouvelle page blanche s'affiche bien mais je n'ai pas la possibilité d'écrire,l'écran restant inactif... | |||||||
![]() | Quand tu cliques dans les champs blancs, tu n'as même pas le "curseur" (trait vertical clignotant) ? Il faut préalablement cliquer en haut, pas n'importe où dans le champ. Modifié par yves.vaissiere le 27/11/2013 21:58 | |||||||
Astucien | oui,je n'ai même pas le curseur vertical... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Alors-même que tu as cliqué sur la "première ligne", en haut du champ ? (quand on amène le pointeur - flèche - de la souris sur cette ligne il change de forme, et devient curseur fixe ; c'est là qu'il faut cliquer) Modifié par yves.vaissiere le 27/11/2013 21:57 | |||||||
Astucien | oui,je pense mais si tu peux m'indiquer la "première ligne" où je dois précisément cliquer pour contrôler cela...je vais vérifier cela suivant ton message modifié, merci Modifié par gilles102 le 27/11/2013 22:01 | |||||||
Astucien | pas de modification de la flèche ni de curseur d'écriture... | |||||||
![]() | Je n'ai pas d'explication, sauf que les éditeurs de messages des forums PC Astuces changent pas mal ces temps-ci. Tu as la possibilité d'utiliser Firefox bien sûr, d'essayer avec le mode de compatibilité sous IE9 (il te manquera peut-être alors des fonctionnalités), de regarder si une màj vers IE 10 au moins ne t'est pas proposée, sinon je ne vois pas. | |||||||
Astucien | oui,cette difficulté a été soudaine ;je verrai si je passe à IE10 ,sinon je passerai par Firefox... Merci tout de même Bonne fin de soirée. | |||||||
Astucien | je laisse un peu le sujet ouvert,au cas... | |||||||
![]() ![]() |
A tout hasard passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ) Modifié par chaseur57150 le 28/11/2013 21:58 | |||||||
Astucien | bonsoir chaseur j'ai fait Ccleaner/registre/chercher les erreurs/corriger toutes les erreurs et nettoyer;rien de mieux :la page pc astuces reste sans curseur... Modifié par gilles102 le 28/11/2013 23:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | je retrouve l'usage de ma page sans changement de ma part... surpris même... bon... Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour; J'ai à nouveau ce problème pour rédiger mon texte :plus de curseur; Merci pour vos conseils... | |||||||
Astucien | en fin de soirée retour du curseur... | |||||||
Astucien | De nouveau ce soir le pb de curseur,page blanche sur laquelle je n'ai même pas le curseur vertical d'écriture... Des idées sur le sujet? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|