× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment coller un document PDF sur le forumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 24/01/2014 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je voudrais coller un document de 2 feuilles au format PDF que j'ai imprimées avec PDFcréator de façon a n avoir qu'un document

et je voudrais le coller en réponse à une question sur le forum PCastuce

Comment dois je faire, j ai essayé plusieurs méthode mais à chaque fois j'ai un message d'erreur

merci pour l'info

Publicité
PatrickD
 Posté le 24/01/2014 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour mounbridge,

Essaie de le convertir en ligne en JPEG et tu devrais pouvoir le mettre sur le forum.

http://pdfjpg.fr/

ou alors en le plaçant chez un hébergeur.

Modifié par PatrickD le 24/01/2014 12:00
Banzaiii
 Posté le 24/01/2014 à 12:07 
  Maître astucien

Message original par mounbridge

Bonjour

Je voudrais coller un document de 2 feuilles au format PDF que j'ai imprimées avec PDFcréator de façon a n avoir qu'un document

et je voudrais le coller en réponse à une question sur le forum PCastuce

Comment dois je faire, j ai essayé plusieurs méthode mais à chaque fois j'ai un message d'erreur

merci pour l'info

Avec Pdf Creator, imprime les en jpeg au lieu de pdf, tu pourras ainsi les mettre directement sur le forum avec l'icone "Dossiers", 6eme en partant de la gauche

mounbridge
 Posté le 24/01/2014 à 13:04 
  Astucien

re

j ai fais l'essai mais je ne retrouve qu une feuille

merci

essai avec ci joint

http://cjoint.com/?DAynnKGyg5E

Modifié par mounbridge le 24/01/2014 13:14
PatrickD
 Posté le 24/01/2014 à 16:55 
  Astucien

Re,

Voici ton document après conversion en ligne sur le site indiqué plus haut:

mounbridge
 Posté le 24/01/2014 à 17:06 
  Astucien

bonjour,

et merci patrickD, donc c'est bon

PatrickD
 Posté le 25/01/2014 à 16:50 
  Astucien

mounbridge,

Si cela correspond à ce que tu souhaitais, alors

C'est bon!

PS, j'avais envoyé ce message hier, mais je viens de m'apercevoir qu'il n'apparaissait pas, d'où un certain retard!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment coller 2 lettres.
comment joindre une capture d'écran au forum pcast
Comment ouvrir un document en pps ?
comment éléminer optimized bing
comment empecher mise a jour
Comment ajouter écran de veille sous Vista
comment retrouvet la partion d'usine(acer recovery)
termes dans le forum
comment verrouiller mon clavier
affichage forum bizarre
Plus de sujets relatifs à comment coller un document PDF sur le forum
 > Tous les forums > Forum Windows Vista