| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je voudrais coller un document de 2 feuilles au format PDF que j'ai imprimées avec PDFcréator de façon a n avoir qu'un document et je voudrais le coller en réponse à une question sur le forum PCastuce Comment dois je faire, j ai essayé plusieurs méthode mais à chaque fois j'ai un message d'erreur
merci pour l'info | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge, Essaie de le convertir en ligne en JPEG et tu devrais pouvoir le mettre sur le forum. ou alors en le plaçant chez un hébergeur. Modifié par PatrickD le 24/01/2014 12:00 | |||||||
![]() ![]() | Message original par mounbridge Avec Pdf Creator, imprime les en jpeg au lieu de pdf, tu pourras ainsi les mettre directement sur le forum avec l'icone "Dossiers", 6eme en partant de la gauche | |||||||
![]() ![]() | re j ai fais l'essai mais je ne retrouve qu une feuille merci essai avec ci joint http://cjoint.com/?DAynnKGyg5E
Modifié par mounbridge le 24/01/2014 13:14 | |||||||
![]() ![]() | Re, Voici ton document après conversion en ligne sur le site indiqué plus haut: | |||||||
![]() ![]() | bonjour, et merci patrickD, donc c'est bon
| |||||||
![]() ![]() |
Si cela correspond à ce que tu souhaitais, alors C'est bon! PS, j'avais envoyé ce message hier, mais je viens de m'apercevoir qu'il n'apparaissait pas, d'où un certain retard!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|