× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Message erreur image incorrecte dll -Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELA44
  Posté le 26/01/2014 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sous Windows Vista et depuis quelques temps mon PC ralentissait, novice en informatique j'ai cherché un peu sur Internet et donc téléchargé Malwarebytes, fais une analyse et supprimé les fichiers détectés, rallumé mon PC et voila que les problèmes sont apparus des fenêtres avec les messages suivant C:/ROGRA 2/Wincert/WIN32 1 DLL n'est as conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur..." J'ai fais en tant qu'administrateur Cmd sfc/scannow qui me dit que tous es ok mais les problèmes sont toujours là, j'ai également fais une restauration système cela n'a rien donné non plus, j'ai n'ai plus de solution et donc besoin de votre aide. Merci d'avance

Publicité
chaseur57150
 Posté le 26/01/2014 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ELA44. Bien venue sur PCAstuces.

Demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité, clic sur le triangle jaune au dessus de ton post. En attendant son déplacement regarde la.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

ELA44
 Posté le 26/01/2014 à 14:24 
Petite astucienne

Merci je l'ai déplacé dans le forum sécurité.

ratonlaveur
 Posté le 26/01/2014 à 15:23 
Astucienne

Bonjour ELA44, marque ce sujet en résolu pour que l'on aille voir plutôt sur l'autre sujet .

Merci ....

ELA44
 Posté le 26/01/2014 à 15:27 
Petite astucienne

C'est fait en attente d'une réponse sur le forum sécurité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 6 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
Message erreur !!
message d'erreur ...
Message d'erreur jeu
message d'erreur au démarrage
Message erreur à l'ouverture
message d'erreur