× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Chargement de la toolbar sur IE9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 06/03/2014 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dernièrement, j'ai perdu ma Toolbar Google pour IE9. Je l'ai donc désinstallé entièrement, et là, je souhaiterai la réinstaller. Qui peut m'indiquer un lien de téléchargement sûr et adapté.

D'avance un grand merci.

Lexomil.

Publicité
byzance4
 Posté le 06/03/2014 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir Lexomil,

Ici :

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html

Je t'avais déjà mis le lien dans l'autre conversation !

Modifié par byzance4 le 06/03/2014 18:08
papypat45
 Posté le 06/03/2014 à 18:20 
Astucien

Ouvrir la page d'accueil Google > en bas à gauche > A propos

Dans nouvelle fenêtre > Produits

Dans nouvelle fenêtre > Barre outil Google

Enfin : Télécharger

Poker
 Posté le 06/03/2014 à 19:42 
Astucien

byzance4 a écrit :

Bonsoir Lexomil,

Ici :

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html

Je t'avais déjà mis le lien dans l'autre conversation !

Bonsoir byzance,

J'avais bien vu le lien que tu m'avais envoyé hier soir, et j'ai essayé de télécharger sur cette page. Je l'ai ouverte à plusieurs reprises, j'ai lu, relu et relu sans trouver l'endroit où je devais cliquer. Par dépit, et en pensant que tu t'étais trompé, j'ai posé à nouveau la question dans l'ap-midi. J'ai vu que tu m'avais remis le même lien, et j'ai enfin compris qu'il ne pouvait pas fonctionner car chez moi, PCAstuces s'ouvre sous Google. J'ai donc ouvert ton lien à partir de IE, et là, le téléchargement était possible ( vois la capture )

Sur ce, j'ai chargé, et la barre s'est installée. J'ai, comme demandé, redémarré l'ordi, et là, j'ai à nouveau eu le message '' Microsoft a du fermer le programme, tsoin, tsoin. et tente de trouver une solution etc..

J'ai tenté à plusieurs reprises de lancer IE, rien à faire. Je me suis souvenu qu'un Maître Astucien m'avait expliqué, que dans ce cas là, je devais tenter de réinitialiser IE, et c'est que j'ai fais, et cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc désinstallé cette p....n de barre, et réinitialisé IE, et cela marche. IE chez moi, ne supporte plus la barre.

Que peut'on en déduire ?

Je te remercie pour ta grande patience et pour ta gentillesse.

S'il te viens une idée, n'hésite pas. Merci.

Lexomil.

Poker
 Posté le 06/03/2014 à 19:55 
Astucien

papypat45 a écrit :

Ouvrir la page d'accueil Google > en bas à gauche > A propos

Dans nouvelle fenêtre > Produits

Dans nouvelle fenêtre > Barre outil Google

Enfin : Télécharger

Salut papypat, et merci, je retiens cette manipe.

Je suppose que tu as lu la réponse que j'ai faite à byzance, qu'en penses-tu ?

Merci encore, et bonne soirée.

Lexomil.

byzance4
 Posté le 06/03/2014 à 20:00 
Astucienne

J'aurais du te dire de télécharger via I.E. mais tu l'as fait, c'est le principal.

Tu vas tenter de recommencer après avoir passé CCleaner puis AdwCleaner ( http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner.)

Tu es certain que tu es à jour en ce qui concerne I.E. ?

Poker
 Posté le 06/03/2014 à 20:18 
Astucien

byzance4 a écrit :

J'aurais du te dire de télécharger via I.E. mais tu l'as fait, c'est le principal.

Tu vas tenter de recommencer après avoir passé CCleaner puis AdwCleaner ( http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner.)

Tu es certain que tu es à jour en ce qui concerne I.E. ?

Je ne suis certain de rien, et j'ai parlé trop vite, J'ai ouvert à nouveau IE, et il ne marche plus à nouveau. J'ai un message qui me dit également '' Erreur de restauration du site'' et là maintenant, je ne sais plus.

Comment vérifier si IE est à jour ? A te lire.

chaseur57150
 Posté le 06/03/2014 à 21:48 
  Grand Maître astucien

Tu dois avoir Internet explorer 9.

Essaie de réinitialiser IE 9.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings-in-internet-explorer-9

Ensuite réinstalle ta Google Toolbar.

Modifié par chaseur57150 le 06/03/2014 21:52
Poker
 Posté le 06/03/2014 à 22:44 
Astucien

chaseur57150 a écrit :

Tu dois avoir Internet explorer 9.

Essaie de réinitialiser IE 9.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings-in-internet-explorer-9

Ensuite réinstalle ta Google Toolbar.

Bonsoir chaseur57150, et merci,

Voila ce qu'il fait quand j'ouvre IE après avoir suivi les instructions qui étaient sur la page de ton lien.

A te lire.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 07/03/2014 à 09:28 
  Grand Maître astucien

En haut de ta barre d'outils tu fais un clique droit et tu coches" afficher la barre des menus".

Poker
 Posté le 07/03/2014 à 11:59 
Astucien

chaseur57150 a écrit :

En haut de ta barre d'outils tu fais un clique droit et tu coches" afficher la barre des menus".

Bonjour, et merci,

Le problème, c'est que IE ne s'ouvre plus. je t'envoie une capture afin que tu puisses mieux appréhender le problème.

A te lire.

Que penses tu d'une restauration système ?

byzance4
 Posté le 07/03/2014 à 12:10 
Astucienne

Bonjour Lexomil,

Tu mélanges I.E. qui est un navigateur avec la page d'accueil du portail Orange qui est un site.

Si tu veux retrouver ta page d'accueil Orange, tu tapes :

http://www.orange.fr/portail

dans la barre d'adresses ( là où tu as une erreur)tu cliques sur le logo Orange. Tu dois avoir quelque chose comme "faire du portail ma page de démarrage".

Sinon, tu vas dans les options internet du panneau de configuration et dans l'onglet général, tu tapes cette même adresse dans l'encadré de la page de démarrage et ok.

Modifié par byzance4 le 07/03/2014 12:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adwcleaner me supprime ma Freecorder toolbar
Traduction avec Google Toolbar dans IE9 disparue !
erreur de chargement pour vista
Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows Vista...
Chargement d'1 codec ?
Chargement de e.verbe
USB de réparation : pb de chargement fichiers Win
chargement des pilotes avec un CD de restauration?
Invasion par une toolbar récalcitrante
trop de chargement PLAYER
Plus de sujets relatifs à Chargement de la toolbar sur IE9
 > Tous les forums > Forum Windows Vista