| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J utilise Freecorder et à chaque fois que je passe Adwcleaner ça me supprime me Freecorder toolbar et ç est tout un poème pour la réinstaller n'y a t'il pas un moyen d’empêcher Adwcleaner de la supprimer ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Aucune idée , Peut être en le renommant ? Modifié par El Magnifico le 19/04/2014 16:22 | |||||||
![]() ![]() | re merci pour l idée Je vais attendre d autres solutions si non j essayerai celle la
merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour décochez la détection dans l'interface et les onglets de sélection de AdwCleaner. Australien Modifié par Anonyme le 19/04/2014 16:40 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | mounbridge, tu as trouvé l'interface ? moi je n'ai que çà | |||||||
![]() ![]() | re , tu as trouvé l'interface ? ben non je suis comme toi je fais des recherches a+ | |||||||
Nouvel astucien | la capture d'image est l'interface. (en anglais GUI pour graphical user interface) En informatique, une interface est un dispositif qui permet des échanges et interactions entre différents acteurs:le logiciel et l'utilisateur. les onglets sont aussi visibles. Australien Modifié par Anonyme le 19/04/2014 17:20 | |||||||
![]() ![]() | re Australien, d accoord pour l interface mais apres je fais quoi pour ma Freecorder Toolbar ?
merci | |||||||
Nouvel astucien | mounbridge a écrit : vous faites votre analyse et dans la partie résultat de l'interface vous cliquez sur les différents onglets pour décocher la détection avant de passer en mode suppression. Modifié par Anonyme le 19/04/2014 17:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re merci Australien, je teste ça à la premiere occasion
merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re je pensais qu'il y avait une autre interface à la quelle je n'avais pas accés ! Merci Je viens de télécharger la version 3.024
| |||||||
![]() ![]() | re je viens de repasser Adwcleaner (j avais Conduit ) et j ai cherché Freecorder Toolbar dans les différents onglets,mais je n ai rien vu donc j ai nettoyé et ma Freecorder a disparue Cooment faire pour voir Freecorder Toolbar avant de Nettoyer avec adwcleaner
merci
| |||||||
Nouvel astucien | mounbridge a écrit : Bonjour si elle n'est pas listée dans les onglets, alors je n'ai pas de solutions. A noter que AdwCleaner. fait ce pour quoi il est fait, entre autres "supprimer les barres d'outils" Australien Modifié par Anonyme le 20/04/2014 14:12 | |||||||
![]() ![]() | re A noter que AdwCleaner. fait ce pour quoi il est fait, entre autres "supprimer les barres d'outils la je suis d accord avec toi, et je passe Adwcleaner pour me supprimer des barres d outils a la de sélectionner les barres à supprimer et cellesa garder (car Freecorder Toolbar je m en sers tous les jours) mais bon s il n y a pas moyen c'est pas grave Je passe ADW quand j en ai besoin et je réinstalle ma Freecorder Toolbar bon Week End | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|