| ||||||||
Petit astucien ![]() |
@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Solutions possibles : 1) Démarrer>>exécuter>>msconfig (clic droit et exécuter en mode administrateur) Vérifie que sur onglet général "Charger les services/fichiers système" soit coché. 2) Si ca fait suite à une install windows, essaie de désinstaller dernière mise à jour 3) tapote f8 au démarrage et sur menu choisis "dernière bonne configuration connue"
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Zen JP et merci de ta réponse dans le menu démarrer >>exécuter>>msconfig>> j'ai suivis tes recommandation sans succès ensuite j'ai fait f8 et j'ai choisi dernière configuration connue sans succès non plus j'essaie de faire f8 et je choisi réparer Windows? sans succès non plus
@+ Modifié par MIKEL 57 le 27/04/2014 04:33 | |||||||
![]() ![]() | As-tu fait les options 1) et 2) ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Zen JP j'ai démarrer j'ai exécuter j'ai taper dan recherche msconfig et j'arrive sur la fenêtre configuration système je n'ai pas de mode administrateur sur vista option 2 j'ai fait >>panneau de config>> programme et fonctionnalité>>afficher les mises à jour>> et il me met aucune mise à jour sur cet ordinateur @+ Modifié par MIKEL 57 le 27/04/2014 10:36 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Fait le N° 1 suivant le premier post de ZenJP Tu décoches où y a la fléche ! . | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour EL Magnifico merci de ton aide je viens de faire cet opération et il redémarre!! c'est très long Modifié par MIKEL 57 le 27/04/2014 10:53 | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU si tel est le cas Merci El Magnifico du complément | |||||||
Petit astucien ![]() | salut ça marche il démarrer en mode normale mais je n'ai plus de son et plus de conextion | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Va faire un tour dans la gestion des périphériques, voir si tu as des points t'interro ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Re non aucun point d'interro!! | |||||||
![]() ![]() | En tout cas, ton post initial est résolu. Concernant ton pbm de son, télécharge les derniers drivers sons et réseaux pour ton matériel et Windows Vista Modifié par ZenJP le 27/04/2014 13:55 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as double cliqué sur audio et sur cartes réseaux ? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui j'ai fais un double clic et à chaque fois il me dit de les pilotes son a jour et qu'il fonctionne correctement vola un peu de détail @+ et merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Une piste Clic droit sur l'icone son/son/lecture/clic droit sur haut parleur/Activer Pour la connexion , clic droit sur l'icone/resoudre les problémes Modifié par El Magnifico le 27/04/2014 17:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai fait et ça ne marche pas je fait une réinstallation d'usine j'espère que ça va fonctionner je vous tiens au courant dès que j'ai fini merci encore pour votre aide a tous les deux @+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour plus personne pour m'aider?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|