× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pas de son sur TV d' Orange sur PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerpc
  Posté le 14/05/2014 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise Windows Vista et Firefox.

Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC fixe ceci avec la TV d' Orange et en utilisant Firefox (sur Explorer ça fonctionne). Seul la TV d' Orange est impactée par ce défaut. Tous les autres média fonctionnent correctement. Sur un autre PC fixe XP que j'ai à coté ça fonctionne (Explorer et Firefox) et sur un portable XP aussi !!!

J'ai réinstallé Silverlight, Adobe Flash Player, Firefox 29 .... mais ça ne change rien !!! L' ennuie c'est que ce PC est mon principal et je souhaite continuer à utiliser Firefox.

Alors qui est en faute ? Le PC, Firefox ... Orange ? dont les Web Conseiller ne répondent même pas sur leur p.... de forum d' entraide.

Merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse mail Orange et Outlook
orange web player
Messagerie Orange ..
lecture vidéo ORANGE impossible
Hotspot du Wifi d'Orange.
J'ai perdu ma messagerie orange.
Accès à "Espace client "Orange impossible
comment changer de "Orange" à un autre serveur ?
Décodeur TV Orange !!
messagerie orange bascule sur windows live mail
Plus de sujets relatifs à Pas de son sur TV d'' Orange sur PC
 > Tous les forums > Forum Windows Vista