> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melina1228
  Posté le 03/06/2014 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Récemment mon ordinateur portable m'a lâché. Je l'avais ensuite passé à une personne qui se connaissait bien en informatique et m'a dit que la carte mère était morte.

Il a pu par la suite récupérer le disque dur qu'il a donc enlevé de l'ordinateur et laissé à part. Mais je ne sais pas comment je pourrais récupérer toutes mes données qui sont dessus et si c'était possible.

Merci d'avance de vos réponses

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 03/06/2014 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Te connectes, via un boitier, à un PC opérationnel, et tu devrais avoir accès à tes données !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
69,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 69,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récuperer données disque dur interne
Récupérer données disque dur externe avec testdisk
ordinateur pc et portable vista
récuperer données supprimer sur vista
Transfert données disque dur XP vers Vista?
Choix ordinateur portable pour vista et les jeux
fusionner disque dur vista et xp
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
Plus de sujets relatifs à Récupérer les données d''un disque dur d''un ordinateur portable W. Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista