× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Elements disparus sur page d'accueil FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 10/07/2014 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Probablement par inadvertance, j'ai perdu sur ma page d'ouverture Firefox, ma barre du haut et comprenant Fichiers Edition Affichage. mes marque pages etc..

et en bas je n’aperçois plus mes raccourcis dans la barre de lancement rapide. Comment remettre ces choses à leur place ,

Merci d'avance.

Publicité
ZenJP
 Posté le 10/07/2014 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si ce n'est pas la touche F11 (plein écran), va sur la partie grise en haut de firefox au-dessus de la barre d'adresses, clic droit et tu cliques sur barre des menus

Poker
 Posté le 10/07/2014 à 15:03 
Astucien

Bonjour JP, et merci.

Qu'est que je suis c..

ZenJP
 Posté le 10/07/2014 à 15:03 
  Maître astucien

Lexomil a écrit :

Bonjour JP, et merci.

Qu'est que je suis c..

N'importe quoi

ZenJP
 Posté le 10/07/2014 à 15:04 
  Maître astucien

N'oublie pas de mettre RESOLU

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer une page d'accueil dans firefox
Page d'accueil piratée
piratage page d'accueil
page s'ouvre avec google chrome et pas firefox!!!!
lien outlook renvoie vers la page d'accueil
Problème page d'accueil PC Astuces.
Page d'accueil internet
Page d'accueil
reduire page d'accueil
Retirer page d'accueil au démarrage
Plus de sujets relatifs à Elements disparus sur page d''accueil Firefox
 > Tous les forums > Forum Windows Vista