> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ou sont les fichiers du bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 14/07/2014 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

Sur mon bureau Vista j'ai ' raccourci qui me mènent sur des fichiers OpenOfficeCalc et a part les retrouver sur le bureau y a t il moyen de les retrouver quelque part sur le DD, et si oui dans quel Dossier

merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 14/07/2014 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Re, tu as fait un clic droit dessus ?

mounbridge
 Posté le 14/07/2014 à 16:48 
  Astucien

re bonjour Yves

Mon problème est suite a mon Ordi Vista qui ne démarrait plus et dont j ai démonté le DD que j ai mis dans un boitier externe et de la j ai copier/coller des dossier de mon Ex Vista sur un XP;

Le problème est que je ne vois pas le bureau de l ex Vista et donc je cherche un moyen de récupérer ces fichiers pour les copier/coller sur Vista

si c est possible

merci

yves.vaissiere
 Posté le 14/07/2014 à 17:21 
  Grand Maître astucien

Ton ex-bureau doit être \Documents and Settings\mounbridge\Desktop\ et donc on pourrait regarder vers quoi ils pointent ;

sinon faire une recherche sur les fichiers ayant pour extension les fichiers d'OpenofficeCalc (xls ?) bien sûr en affichant les extensions de nom de fichier.

(mais normalement dans les documents par défaut, \Documents and Settings\mounbridge\Documents\)

mounbridge
 Posté le 14/07/2014 à 17:27 
  Astucien

re

ca y est je les ai retrouvé dans vista effectivement dans Acer :/ Users , jean , Desktop

en fait je cherchais partout ma parttion C: alors qu un astucien de Pcastuce me l avait fait changer en Acer (E)

donc c'est bon pour moi

merci et bonne soirée

ZenJP
 Posté le 14/07/2014 à 17:32 
  Maître astucien

je rebondis sur l'idée de Yves :

Fais une recherche sur tout le disque de tous les fichiers avec les extensions

stc (classeur OO 0) ou sxc (clsseur OO 1), sxm (formules et macros)

std, sxd, sti, stw, sxw et vor

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 26 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des fichiers se sont cachés !!
Des fichiers se sont rajoutés sur Recovery
Effacement fichiers sur le bureau
Fichiers desktop.ini sur le bureau ????
Restaurer des fichiers / Fixer mon bureau
Ou sont passés mes fichiers?
Vista ou sont parti les fichiers temp ?
dossier se creer tout seul sur le bureau
réduire la taille des raccourcis sur mon bureau.
le nom de mes fichiers dossiers et images ne s'affichent plus
Plus de sujets relatifs à ou sont les fichiers du bureau
 > Tous les forums > Forum Windows Vista