| ||||||||
Petit astucien | bonjour je fais un point de restauration ok tout fonctionne sans soucis mais quand je veux faire la restauration du dit point il me dit que il y a des fichiers endommages ??????? que faire merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as essayé un sfc /scannow en invite de commandes ( mode administrateur) ? | |||||||
Petit astucien | bonjour ok je vais faire cette manip je vous tiens au courant | |||||||
Astucienne | Bonjour Louis. Quel problème rencontres tu pour vouloir faire une restauration de ton système. Peux-tu nous en dire plus. Ton système est VISTA ? Bonne Journée. @+ Modifié par flober le 09/08/2014 10:57 | |||||||
Petit astucien | bonjour pourquoi une restauration ??? pour deux choses perte des mots de pass suite a un nettoyage et ensuite pour restaurer la fonction " gestionnaire des taches - j'avais voulu avoir acces et tout ce que j'ai c'est une fentre sans aucune indication rempli de fichier .exe comme dans le syteme de processus voila le pourquoi c'est comme cela quej'ai vu que la restauration etait hs a vous lire cordialement
| |||||||
Astucienne | Tu as essayé de taper en même Ctrl-Alt-Sup sur le clavier pour ouvrir le gestionnaire des taches ? Modifié par byzance4 le 09/08/2014 11:11 | |||||||
Astucienne | Re Votre ordinateur Louis fonctionne-t-il correctement ? A part la mise a jour qui est corrompue selon vos dires. Si votre ordinateur fonctionne normalement sans problème tout de même, Faite une nouvelle sauvegarde. A ce moment "t" Néanmoins pensez plutôt dans l'avenir de faire une sauvegarde avec un imageur. de votre système qui vous permettra de gagner énormément de temps pour retrouver un système en état. @+
| |||||||
Petit astucien | bonjour ce midi je vais scanner le pc avec sfc/ scannow quand a la fonction ctrl+alt+supp c'est comme cela que je procede concernant la sauvegarde a été faite avec acronis mais suis pas sur que le probleme n'a pas été pris avec car je n'ai pas controle cette fonction avant la sauvegarde - je vous tiens au courant de la suite cordialement | |||||||
![]() | Bonjour,
double-clic juste sur le rebord. (pour les mots de passe, il faut savoir qu'ils peuvent être dans un fichier et pas en registre ; or, la restauration-système de W, au contraire des images, ne s'occupe que de W et du registre) Si le nettoyage est fait avec CCleaner, il faut en exclure les cookies concernés. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour voila le sfc/ scannow est fait bien sur il a trouve des fichiers endommages en a reparer que quelues uns et le journal est dans un fichiers "logs mais pas moyen de l'ouvrir je cherche comment l'ouvrir a fin de trouve les fichier defectueux a vous lire | |||||||
Astucienne | Regarde ici : | |||||||
Petit astucien | bonjour du vrai chinois pour comprendre ce truc- c'est reserve a des pros donc pas a moi merci de votre aide | |||||||
Astucienne | Et ce lien, ( commencer à 3.) : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html ça te parle mieux ? Je ne comprends pas , si tu sais faire un sfc /scannow en invite de commandes, pourquoi tu ne pourrais pas taper la ligne findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt de la même façon pour afficher le fichier texte du CBS LOG. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|