> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Barre d'accueil Trouve.infoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ioméga
  Posté le 21/10/2014 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Comment supprimer cette barre d'infos polluante TROUVE INFO qui vient régulièrement faire une apparition alors qu'elle n'est pas sélectionnée comme page d'accueil?

Merci d'avance

Publicité
beorcs
 Posté le 21/10/2014 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaie déjà ceci :

1) passe un scan avec ADWCleaner (à jour, naturellement),

2) vérifie dans la gestion des moteurs de recherche de ton navigateur , si ce parasite n'y serait pas. (auquel cas, supprime le et redémarre ton navigateur).

Tiens nous au courant.

ioméga
 Posté le 24/10/2014 à 10:37 
Petit astucien

Bonjour beorcs et merci pour ta réponse.

J'ai passé ADWCleaner mais il n'a rien trouvé d'anormal. En ce qui concerne les moteurs de recherche, je ne vois pas "Trouve.info". Par contre lorsque je clique su l'icone de la barre d'outils représentant une maison, c'est la page "Trouve.info" qui s'ouvre. Si je supprime cette page, elle revient automatiquement au démarrage suivant.

Je pense peut-être à une solution dans la BDR. Pour cela j'attends vos avis.

Merci et bonne journée.

PatrickD
 Posté le 24/10/2014 à 10:57 
  Astucien

Bonjour Iomega,

Clique sur la petite flèche à droite de cette maison, puis sur Supprimer et enfin sur "Trouve.info".

En espérant que cela suffise à régler ton souci.

ioméga
 Posté le 25/10/2014 à 00:34 
Petit astucien
PatrickD a écrit :

Bonjour Iomega,

Clique sur la petite flèche à droite de cette maison, puis sur Supprimer et enfin sur "Trouve.info".

Bonsoir PatrickD

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas de flèche à droite de l'icone.

Bonne soirée

PatrickD
 Posté le 25/10/2014 à 12:02 
  Astucien

Voici une capture de mon écran sous IE:

bluefox2
 Posté le 28/10/2014 à 19:18 
Petit astucien

Bonsoir

Trouve.info vient probablement d'un module/d'une extension de firefox

sans jeu de mot, plus d'info ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/trouveinfo/

vérifie dans tes modules complémentaires, et s'il y est, désinstalle en 1er:

Accès direct à son compte en banque

avis d'utilisateur: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/acces-direct/reviews/

NE PAS INSTALLER ! Pollution de page d'accueil Noté 1 sur 5 étoiles

Il modifie la page d'accueil et rien ne peut retourner en arrière tant que ce module inutile, en plus de ça, est installé ! J'ai cherché un moment avant de "trouver" que la page d'accueil "http://trouve.info/accueil.htm" venait de ça, pas de merci à ce type qui se dit développeur !

Fuyez et supprimez http://trouve.info/accueil.htm

Je ne peux pas mettre zéro étoile, on est obligé d'en mettre une, mais la vraie note est ZÉRO !

Détournement de page d'accueil Noté 1 sur 5 étoiles

Ce module, édité par www.trouve.info, a pour seul but de détourner la page de démarrage vers..trouve.info.
A ne surtout pas installer

si Trouve.info est toujours présent, désinstalles ou bien désactive ... (si présents)... pour voir :

Espace Client

Mon compte

L'actualisation pôle emploi en quelques clics

ioméga
 Posté le 01/11/2014 à 17:51 
Petit astucien

Merci PatrickD pour avoir répondu. Sur ta capture d'écran, je vois bien la petite flèche mais moi, je ne l'ai pas. Je navigue avec Firefox et le portail orange. Dès que je fais un nettoyage avec par exemple CCleaner cette page polluante et surtout inutile revient à chaque fois.

Merci encore

ioméga
 Posté le 01/11/2014 à 17:56 
Petit astucien

Bonsoir bluefox2

Merci d'avoir répondu.

Je vais regarder de plus près tes différents liens et surtout, je te tiens au courant.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 01/11/2014 à 18:52 
Groupe Sécurité

Bonjour

En principe Adwcleaner le supprime as tu cliqué sur Nettoyer ? même si tu ne vois rien fait le !

Réinitialiser Firefox ("Aide / Informations de dépannage / Réinitialiser Firefox")

bluefox2
 Posté le 01/11/2014 à 19:17 
Petit astucien

bonsoir

ça m'étonnerais que Adwcleaner le supprime, ce n'est pas un adware, même si c'est limite ... mais un module complémentaire/une extension installé par l'utilisateur

ioméga
 Posté le 04/11/2014 à 16:40 
Petit astucien
El Magnifico a écrit :

Bonjour

En principe Adwcleaner le supprime as tu cliqué sur Nettoyer ? même si tu ne vois rien fait le !

Réinitialiser Firefox ("Aide / Informations de dépannage / Réinitialiser Firefox")

Bonjour El Magnifico

Merci pour d'avoir répondu. Je pense que tu avais la solution. En réinitialisant Firefox, j'ai fait disparaitre "trouve infos" J'ai l'impression d'avoir un navigateur plus propre et donc aussi plus rapide.

Le problème est donc résolu.

Merci à toi et à tout ceux qui ont participé à la discussion car toutes vos astuces étaient intéressantes.

Bonne soirée à tous

El Magnifico
 Posté le 04/11/2014 à 18:27 
Groupe Sécurité

................

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 129,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721NX qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 179 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et d'une prise HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
78,13 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 78,13 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 78,13 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où je trouve la barre menu de Word 2007?
Accueil msn.
barre de confiance CIC
Barre de menu "Démarrer" déplacée
barre des taches
Barre
Perdu la barre noire.
Barre d'outil perdu.
Barre de lancement rapide et raccourcis.
Retrouver la barre Google.
Plus de sujets relatifs à Barre d''accueil Trouve.info
 > Tous les forums > Forum Windows Vista