× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 clavier hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chriss34
  Posté le 22/11/2014 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je possède un ordi portable hp pavillon dv 7 1145ef sous vista edition familiale prémium 64 bits :voici mon problème.Quand je tape sur mon clavier il devient incohérent j'appuie sur les lettres elles deviennent des chiffres et dès que je redémarre l'ordi le clavier redevient normal mais je n'est plus le pavé numérique.Fait bizarre également quand je sors de veille de l'ordi c'est la que les problèmes débutent.Que dois je faire merci d'avance.

Publicité
byzance4
 Posté le 24/11/2014 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Vérifie dans les options régionales et linguistiques que ton clavier est bien en AZERTY :

http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty#sous-vista-windows-7

Pour le pavé numérique, appuie sur la touche Ver num pour le déverrouiller.

Vérifie aussi dans les options d'alimentation de ton clavier ( dans le gestionnaire de périphériques, clic droit propriété ) que tu n'as pas autorisé le clavier à mettre ton pc en éveil.

Si c'est le cas, décoche la case et redémarre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
23,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 23,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 23,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 40%. Le prix passera à 23,99 €.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus
clavier et souris sans fil TRUST
Clavier AZERTY qui passe en QWERTY sans raison.
plus moyen d'ecrire avec le clavier
comment verrouiller mon clavier
Réglage du son par le clavier
Touche clavier
probleme de clavier
probleme de clavier
Plus de sujets relatifs à clavier hp
 > Tous les forums > Forum Windows Vista