> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probléme CD de réinstallation systéme !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 11/12/2014 @ 02:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai du changer de carte mère début novembre et ici ayant un problème avec mon pc je veux formater pour réinstaller celui ci mais mes 3 cd de réinstallation système ne sont plus prit en compte ( surement à cause du changement matériel)

Je voulais savoir comment on fait pour créer des cd de réinstallation système ( pas de réparation ni de restauration ni de sauvegarde) et quel cd ou dvd acheter..ainsi que le nombre ( ceux que j'avais avant le changement de carte mére étaient aux nombres de 3)

Le genre de cd aussi et la capacitée ( je sais que les cdrw sont déconseillé)

On m'avait dit que du fait que mes anciens cd ne servent plus c'était au réparateur de me fournir les cd de réinstallation car il a changé la carte mére ( j'ai quand même payé 89€ la carte mére + 59€ de main d'oeuvre soit 148€ ...

merci pour une réponse

A vous lire

Hervé

Publicité
spokastuces
 Posté le 11/12/2014 à 06:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

marimad
 Posté le 12/12/2014 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

cool merci pour le lien spokastuces...:)

amitié

Hervé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme apres reinstallation de vista!
réinstallation systeme
pc ne veut pas démarrer probléme systéme exploitat
Reinstallation système Portable Toshiba
probleme reinstallation vista
probléme avec mon systéme comment le remettre a jr
Problème de restauration système
probleme systeme 32 sur vista
problème pour graver l'image système de vista
Problème de changement de système d'exploitation s
Plus de sujets relatifs à Probléme CD de réinstallation systéme !!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista