> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows Vista- Assistant de notification parasiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Touline
  Posté le 26/12/2014 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Une fenêtre intitulée "Assistant de notification" s'est installée seule dans le coin inférieur droit de mon écran.

Sous ce titre, un bandeau orange, avec cette question " Est'ce que votre ordinateur marche lente ?" (je recopie avec les fautes)

En dessous encore cette phrase "Pour Assistance Technique appellez gratuitement maintenant - Disponible 24/7

(33)977 55 02 S free call

Je ne réussis pas à faire disparaître cette fenêtre. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire pour y parvenir?

Merci par avance à qui voudra bien m'aider.

BONNES FÊTES ET BONNE ANNÉE 2015!

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 26/12/2014 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu es plombée, je pense que tu l'as deviné comme moi.

Tu as le choix entre restaurer un état sain (ça dépend de combien le dernier date, entre autres) ou une désinfection.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207

Bonnes fêtes quand même.

Modifié par yves.vaissiere le 26/12/2014 17:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Vista Premium-Zone de notification
windows mail de vista (notification)
echecs des mises Jour windows avec vista/ 2
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2
Windows Vista. Pilote graphique